Norisano Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous !!! Voilà, une petite question me trotte la tête depuis quelques jours. J'ai actuellement un coque Neo Hybrid de Spigen mais celle-ci me lasse souvent et j'aime revenu au Nexus nu mais forcé de constaté que maintenant (je l'ai depuis sa sorti), la coque arrière commence à s'abimer :/ J'ai quelques traces d'usures aux niveaux des angles (ceux ci étant légèrement bombés) et j'aimerais savoir si l'ont trouvera un jour des coques arrière pour remplacer celle d'origine. Sachant qu'elle peut se retirer (ça m'et arrivé quand mon Nexus est tombé une fois, la seule fois :D ) Bref, si certains ont quelques infos je suis preneur !! Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 si tu veux pas de coque et le tel nu tu as les skin c'est pas mal : http://www.cruzerlite.com/skins/nexus-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 J'ai déjà acheter un skin dbrand y'a quelques semaines mais ça ma vite lassé en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Vous le faites exprès de poster dans la mauvaise section ? Je déplace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Désolé je voyais pas trop en quoi c'était dans la mauvaise section étant donné que ce n'est pas non plus un accessoire (coque arrière d'origine) et que c'était une question plus qu'une présentation. Sinon, j'aimerais bien qu'un jour on puisse en trouvé car (en tout cas sur le blanc) je pense que l'arrière prendra pas mal de marque quand même... Bon après je l'ai depuis 4 mois aussi donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 moi je me souviens d'une coque arriere en alu pour le s2 ^^ c'etait assez joli mais je ne trouve pas pareil pour le n5 ^^ ni la nexus 7 d'ailleurs mais c'est normal vu que sur le principe on ne peux pas les retirer (contrairement aux galaxy S..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Il y en a sur eBay je me rappel l'avoir vu dans un topic xda. Et dans les 3 couleurs en plus Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) Sérieux ? Sachant que la coque arrière a de l'adhésif également, je suppose que c'est pas quelques chose à faire fréquemment mais tous les 6 mois c'est pas mal je pense, non ? Le blanc à l'arrière commence à prendre des traces d'usures personnellement EDIT : Confirmation pour ceux que celà intéresse, j'ai bien trouver les coques arrière sur ebay, noir blanc et rouge (sachant que le haut parleur est de la couleur de base ça peut faire étrange ^^) pour 29€ à 49€ quand même ! Pas donné... Modifié 23 avril 2014 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.