Aller au contenu

Bug Mise à jour status/contact

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon post, j'ai depuis quelque temps un problème de mis à jour des status facebook directement dans mes contacts. Notamment dans l'application contact/réglage/afficher mises à jour status est tout transparent. Alors qu'il ne l'était pas avant. J'ai tout essayé. Comme réinstallé facebook, réinitialiser les préférences des applications etc.

De plus, les photos se synchronisent en grand une fois sur deux. C'est embêtant. Je voulais savoir si vous aviez des cas similaires ( j'ai rien trouvé sur internet. Du moins pas directement)  merci d'avance.

Bienvenu au club

Moi aussi j'ai ce bug!

Du moins,je suis en 4.3 stock et lors du premier démarrage de mon tel,après avoir installé mon compte google,

Sur mon contact(moi) j'avais un petit point qui me donner toutes mes activités sur G+(post et photo),les sms,ect...et cela sur tous les contacts avec qui je comunique!

Bref,

Pourtant,dans réglage le fameux "mise à jour statut" était grisé (normal car aucun compte face book et twitter ne prend plus en charge cette fonction)

Ensuite,

j'ai installer twitter,puis cette bouse de xperia with twitter aussi.

Du coup,maintenant toujours dans réglage et sous syncro compte figure ce boulet de xperia with twitter en + du google compte!

Et depuis boom!!

Bug!!!

Plus rien!!

J'ai plus le petit point ni l'historique

Alors je sais pas si c'est lié!

Mais ça me prend la tête depuis 2 semaines!

Et j'ai tout essayé comme toi

J'ai même démarrer en mode sécurisé,déconnecter G+ puis reconnecter,effacer les data de plusieurs trucs,mais ca marche toujours pas!

En plus,depuis ce bug,mon tel c'est ralenti et la batterie tien moins bien!

Mais le pire est que j'ai des crash de google setting,twitter,socialife et d'autres truc que jme rappel pas!

Une sacré galère quoi!!

A mince!!

Moi qui attend cette 4.4 en me disant que ça vas tou wipé et que ce problème sera enfin réglé!

Tu a fait L'update comment?

(flashBug ou Pcompagnon)

A tu gardé tes donnés ou tu a tout effacer?

;)

J'ai fait en update. Et j'ai pas effacer. Mais entre temps j'ai réinstallé tout, version d'usine, sans remettre mes données ça n'a pas marché. J'ai acheté le même téléphone à ma copine elle a le même problème. Et j'ai cru comprendre que HTC avait quelques problèmes similaires. Est ce un bug d'android ?

Sent from my C6903 using Forum mobile app

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...