jpgold78 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour a tous je suis deçu par la complexité du moindre bidouillage sur le z1 j aurais du rester avec samsung mais bon c est fait pour 2 ans je cherche desesperement comment rentrer dans le recovery pour samsung c etait facile up home power j ai lu un maximum d explication et je n ai pas trouvé si un forumeur pouvait m aider ce serait sympa ceci dit le z1 est quand meme un super tel tres rapide pour tout merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 http://forum.xda-developers.com/xperia-z1 :) Envoyé de mon Motorola Moto G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgold78 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 merci pour cette reponse qui doit etre certainement ce que je cherche mais mon anglais est nul donc moi pas savoir ou aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Google traduction au pire , sur xda tu trouves vraiment tout ce qu'il y'a ^^, ici dans la section z1 y'a pas de tuto ? Envoyé de mon Motorola Moto G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 C'est simple! Ya pas de recovery sur le Z1 :D Il faut rooter le tel,puis en coller un non officiel(CWM ou TW...machin truc!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.