jihqd Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Voila j'avais installer l'"antivirus gratuit" de l'android market. Voyant qu'il ne servait a rien et qu'il ralentissait mon galaxy S. Je l'ai supprimer. mais il en reste toujours des bouts. Sur l'ecran de veille par exemple ce qui le fait buguer avec le modele pour debloquer l'ecran de veille. Comment l'enever completement s'il vous plait. Merci et bonne aprés midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihqd Posted August 6, 2010 Author Share Posted August 6, 2010 Personne n'a une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitpout Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 j'ai exactement le même problème sur mon galaxy s ! Cette appli est vraiment chiante a déinstaller ! Si quelqu'un a une solution pour virer cette appli et entre autre le message sur l'ecran de vei lle ca serai genial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Salut, Avez-vous essayer de contacter l'éditeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitpout Posted August 25, 2010 Share Posted August 25, 2010 J'ai réinstaller l'application et j'ai été voir dans settings , et la il y a une option pour afficher des message sur l'écran je les ai activé et désactivé ensuite déinstaller l'appli et la plus de message sur l'écran de veille ! :lol: donc si ca peut vous aider ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts