Palpat Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, J'ai mon S4 qui est malheureusement tombé plusieurs fois. Le bezel chromé qui entoure le téléphone est endommagé à plusieurs endroit. J'ai vu qu'on pouvait en trouver sur ebay.. a savoir si ce sont des modèles officiels ou de bonnes ou mauvaises copies ... Avez des news sur son remplacement..? Est il facile de changer, il semble que le bezel soit aussi le support de la carte mère ..? Vu que j'ai deux mains gauches je ne voudrais pas tout foutre en l'air. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 T'as de la chance que ce ne soit que cela... et pas la vitre ou l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr-R Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Regarde cette vidéo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palpat Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Merci pour cette video. Je vais donc pouvoir passer commande :) Je viens de regarder attentivement la vidéo. Dans mon cas c'est le tour chromé collé a l'écran qui est endommagé.. donc si je change le chassis cela ne règlera pas mon problème :( Savez vous si ce tour chromé peut se changer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr-R Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Le liseré sert à masquer les défauts de la vitre (si elle n'est pas tout à fait plate) en plus de la protéger un peu.Quand on regarde cette photo: http://medias.sosav.fr/images/guides/extra/90i6yb8iiikil9o.jpgje me trompe peut etre, mais on dirait que ça fait partie du châssis de l’écran :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.