joueur68 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour j'ai dernièrement filé mon Acer E2 a quelqu'un de ma famille qui a le sien cassé. maintenant j'ai le nexus 5 et je me demandais si on peut l'éteindre automatiquement a une heure et l'allumer automatiquement ( des menus sont présent sur le E2 pour faire ça) je me servais de cette fonction pour que mon téléphone soit éteind pendant la nuit sans utiliser sa batterie, et l'allumer le matin juste avant le réveil. Si une autre application fait ça je suis preneur également. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut. Je ne connais rien de tel. Perso je le passe en mode avion le soir et ainsi je ne perd que 1% pendant la nuit. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 tu as une rom alternative ? j'ai essayé le mode avion sur la stock et je perd 20 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 20% en mode avion pendant la nuit? Tu dois avoir des applis qui pompent violemment la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Non pas de rom alternative : stock + root + kernel franco. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Juste une question : tu as uc avec Franco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.