Aller au contenu

Supression de launcher pro


Recommended Posts

Salut,

Je voudrais savoir ci c'était possible de supprimer launcherpro, je l'ai installer via la kitchenette.

Et quand je veux le désinstaller ou le supprimer impossible.

Si vous avez des idées je suis preneur

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'intéret à le supprimer : installes en un autre (genre ADW) et utilise l'appli Home Switcher (dans le market) pour la mettre par défaut.

Si tu veux vraiment l'effacer en te promenant dans les répertoire avec adb shell tu devrais pouvoir l'effacer. MAIS le mieux serais de le faire par le menu Applications => Menu => Filtres => Tous.

Good Luck

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer Launcher pro serait une prise de risque inutile.

Installe Simplement ADW Launcher depuis le market et choisis le comme home par défaut.

Edit : Sylde m'a devancé mais deux réponses valent mieux qu'une, même si ce sont les mêmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais ca ce suprrime pas.

En faite pour être plus précis, je voudrais le d'installer pour le réinstaller.

(j'ai fait mon tour sur google et j'ai trouver mieux que cette version si vous voyez se que je veux dire... mais chut, c'est un secret :P )

Et l'apk veux pas s'installer, voila la raison

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le fais sur la ROM officielle comme dans le tuto, je pense que tu as Panthéon. A mon avis la kitchen efface Panthéon pour coller LauncherPro en Launcher principal.

Remarque si la kitchen fait ça il suffit que tu la prenne pour modifier le script d'installation de LauncherPro pour l'effacer de la même manière (en t'assurant d'avoir un ADW.Launcher lorsque tu vas rebooter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas faire çà:

J'ai oublié d'intégrer un élément que je souhaitais utiliser dans le SamdroidMod que j'ai utilisé, que puis-je faire ?

Vous pouvez générer un nouveau SamdroidMod en intégrant les éléments que vous avez oubliés (et seulement ces éléments puisque vous avez déjà les autres) et l'appliquer en mode recovery comme le premier. Respectez cependant impérativement les indications suivantes :

- Without Base Package

- Pas de Linux Kernel

- Pas d'experimental components

- tu choisis aucunes applis

- tu choisis juste launcherpro.apk dans "home"

- tu prends l'applis launcherpro.apk que tu as trouvé sur le market en mieux

- tu la renommes exactement pareil que celle que tu vas avoir dans le fichier généré "SamdroidMod_update.zip" de la kitchen

- tu remplaces celle de "SamdroidMod_update.zip" par celle que tu as renommé exactement pareil

- enfin tu installes en mode recovery "SamdroidMod_update.zip"

voilà, çà doit faire l'affaire et çà n'a aucune raison de ne pas marcher...

SALUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ca de suite !

_____________________________________________

J'ai fait comme tu ma dit, et:

Waaaaahhhhhhhhhoooooooouuuuuuu ca marche ca marche !!! merci beaucoup ! :D :D :D

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ca de suite !

_____________________________________________

J'ai fait comme tu ma dit, et:

Waaaaahhhhhhhhhoooooooouuuuuuu ca marche ca marche !!! merci beaucoup ! :D :D :D

mais de rien, quand on peut se rendre utile...

tu l'as chopé ou??

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...