Rudy Sky Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, J'ai depuis quelques jours des ralentissements dans la partie boite de réception / liste de contacts. C'est à dire que pour naviguer entre les sms (entrer, sortir, visualiser), le téléphone l'ouvre au ralentit, parfois pas... Pareil pour le journal des contacts ( entrer, sortir, supprimer, enregistrer) le téléphone est super lent .... Parfois on m'appel le téléphone sonne mais la fenêtre " décrocher/raccrocher" n'apparait meme pas, le téléphone reste sur la page d'accueil. Quelqu'un aurait le même problème ? J'ai déjà réinialiser le téléphone une fois entièrement. J'avais le même problème avec mon ancien htc one x ..... :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est un peu une soluce nooby mais il arrive que ça fonctionne. Essaie de forcer l'arrêt par un appui prolongé des touches power + volume haut jusqu'à avoir cinq vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.