michelannie Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 J'ai en possession un samsung galaxy S2 et le problème que j'ai, c'est qu'il doit y avoir un faux contact au point de charge Je n'arrive plus à le recharger, j'ai cru que cela venait de la batterie, j'en ai commandé une, mon téléphone l'a détecté, il a chargé pendant 1 minute puis s'est éteint. Il faut dire aussi que je l'ai envoyé plusieurs fois en réparation chez Orange en leur expliquant ce qu'il y avait, mais à chaque fois, il me le renvoyait en me disant que tout allait bien.Je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu'un pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Salut... Changes de câble, peut être que le problème vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelannie Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut... Changes de câble, peut être que le problème vient de la. Salut... Je ne fais que cela de changer de câble, cela fait au moins le 6ème que j'achète, alors ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ida20290 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Moi aussi j'ai un probleme de charge de mon samsung core 8262 dual et ce n'est pas le chargeur car je l'ai testé. Sur mon téléphone quant je branche le chargeur je n'ai plus le petit eclair de charge.J'ai sorti la batterie, soufflé la prise micro du chargeur mais ma batterie ne prend toujous ps la charge. Je n'avais jamais eu de probleme avant. Qui peut m'aider???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, Moi j'ai eu ce soucis sur mon S2 2 fois, j'ai du changer une piece a l'interieur du tel, je sais plus le nom exacte (http://www.taneley.com/fr/pieces-detachees/905-i9100-nappe-connecteur-de-charge.html) ici c'est appeler nappe connecteur de charge mais je me rappel l'avoir commander sous un autre nom sur amazon pour 5€ environ Maintenant plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.