Aller au contenu

Problème Bluetooth


Recommended Posts

Bonjour, 

voilà je possède un Sony Xperia Z1 Compact (j'en suis très content) build 14.2A.1.114 (la dernière version je pense); j'ai un problème lorsque j'essaie d'associer mon smartphone avec mon pc (Windows 8), je fais le jumelage et il me marque connection puis connecter .. Or 15 seconde plus tard après qu'un "espèce" de bande de chargement ne monte plus sur l'ordinateur s'inscirit non-connecté, je clic dessus ca me marque connecté puis non-connecter.

J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé une "appli" qui est un patch pour un beug média en reliant son smart phone à un lecteur audio (style casque ou autoradio de voiture) mais cela ne marche pas pour mon problème .... (http://play.google.com/store/apps/details?id=de.devmil.xperiabluetoothmediafix&hl=fr  le lien si quelqu'un en a besoin)

 

Donc si quelqu'un à une solution à mon probleme je suis preneur :D

Merci d'avance!

Modifié par Takumy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de solution, mais j'ai constaté le même soucis. Mais ce n'est pas pour autant un problème de bluetooth car j'ai ma smartwatch connectée toute la journée en bluetooth et je n'ai aucune déconnexion.

Pareil, autoradio testé et pas de déconnexion.

 

C'est un soucis que je ne comprends pas, mais avec le PC difficile de garder la connexion, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le problème serait sur Windows 8 et non sur Sony?

Il faudrait vérifier les versions de Bluetooth des deux matériels, et voir s'il n'y a pas des paramètres sur le driver Bluetooth du PC (mise en veille pour éco d'énergie,...)

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

En attendant de trouver une solution, pour le transfert de fichiers on peut utiliser le Wi-Fi des deux appareils grâce à l'appli Fast File Transfer.

Pour d'autres fonctions, AirDroid.

@++

Envoyé de mon Xperia S avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci de vos réponses, j'ai mis le pilote à jour sur mon ordi' rien ni fait ... J'ai voulu voir si ils en parlaient sur le forum officiel de sony mais non .. 
J'espère qu'un jour sa marchera pour lire la musique ou les vidéos sur mon ordi'

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur ce que j'ai dit plus haut, c'est pas en bluetooth que je connectais mon PC et z1c mais en wifi directement par le biais de la "connexion USB" du z1c. Là, je perds la connexion effectivement au bout d'un moment.

 

En bluetooth par contre, je n'ai jamais perdu la connexion, même avec mon PC. Désolé du malentendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...