yugman102 Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un même SMS à tout mes contacts en une seule fois (nouveau n° tel. suite à plantage portabilité de numéricable). Comment je peux faire ?????? Merci d'avance, yugman102 Citer
_007 Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Le mieux est de sélectionner plusieurs destinataires lors de la rédaction du SMS. Appuie sur les petits points en haut à droite puis "Ajouter un destinataire". Tu pourras cocher ceux à qui tu souhaite envoyer ce sms mais je ne sais pas s'il y a une limite sur le nombre de destinataires... tu peux toujours essayer et faire des envois par plus petit nombre si jamais ça passe pas... 1 Citer
kaosdroid Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Tu choisi parmis les groupes dispo(collègue,amis,famille) ou tu en créer un perso,ensuite vas dans le groupe et met y tous les contact que tu veux,ensuite quand tu vas dans l'onglet groupe,tu verra ton groupe avec le nombre de contact que tu a mis dedans,click dessus et là une option envoyer sms à tous apparaît,ainsi qu'une autre pour émail. Pareil pour tes contact G+(en espérant que tu sais comment créer tes contact G+ automatiquement dans le carnet de contact ;) 1 Citer
yugman102 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Posté(e) 1 avril 2014 MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.