Aller au contenu

Problèmes liés à la MAJ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

comme le titre le montre, j'ai quelques problèmes depuis la MAJ en 4.3, effectivement, comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu voir, j'ai tout d'abord des problèmes de batterie moins performante, mais ce qui me dérange le plus et je n'ai pas vu de problème similaires sur internet c'est au niveau des appels et de la connexion WiFi, je suis chez Numéricable avec LaBox et mon forfait est aussi de chez Numéricable, seulement, lorsque je suis connecté en WiFi, mon Note m'affiche assez souvent que la connexion est instable alors que ça ne le faisait pas avant la MAJ et que ça ne le fait pas sur mon S4, en plus de cela, lorsque je reçois un appel, je n'entend pas mon interlocuteur alors que celui-ci m'entend, au bout d'un certains temps, l'appel se coupe, mais tout ça uniquement chez moi ! Je pensais donc revenir sur un ancien firmware tel que le DME6 que j'ai trouvé ici seulement Hotfile est bloqué en ce moment ... Pensez vous que c'est la bonne technique ? Vous voyez autre chose ?

Merci bien de votre aide ! :)

Essaie peut être dans un 1er temps une restauration usine. Sinon les firmwares sont disponibles chez SamMobile, pas la peine d'attendre une éventuelle réouverture de Hotfile.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...