Aller au contenu

Box tv + TNT HD

Sylar78

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une TV LCD que je souhaite mettre dans ma chambre sans décodeur TNT, je n'ai aps trop envie d'acheter un decodeur TNT + une box tv. DOnc je me pose la question si il existe des box TV avec décodeur TNT HT intégré.

L'idée serait donc de pouvoir regarder la TV, lire des vidéos stockées sur mon NAS, donc il faut faire du DLNA et la cerise sur le gateau, pouvoir installer l'appli Bouygues TV, histoire de profiter de quelques chaines en plus dans la chambre. 

Voilà si vous avez des pistes, merci d'avance ;-)

Ludo

J'ai acheté l'optex, il est retourné dans son carton au bout de 4 heures. Impossible à utiliser, grosse lenteur, la TNT est de mauvaise qualité, il refuse de démarrer sur le port HDMI 1 fois sur 2, obligé de rebranché le cable RCA, lecture des MKV impossible .... j'ai fais la dernière MAJ publié sur le site ud constructeur et aucune amélioration.

Bref, j'ai stoppé les tests là, je me suis rabattu sur un décodeur TNT HD à 30 € tout con, et je chercherai un lecteur multimédia Android plus tard. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...