Sylar78 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai récupéré une TV LCD que je souhaite mettre dans ma chambre sans décodeur TNT, je n'ai aps trop envie d'acheter un decodeur TNT + une box tv. DOnc je me pose la question si il existe des box TV avec décodeur TNT HT intégré. L'idée serait donc de pouvoir regarder la TV, lire des vidéos stockées sur mon NAS, donc il faut faire du DLNA et la cerise sur le gateau, pouvoir installer l'appli Bouygues TV, histoire de profiter de quelques chaines en plus dans la chambre. Voilà si vous avez des pistes, merci d'avance ;-) Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, Actuellement j'ai le décodeur google play de SFR mais payer 3€ par mois... Du coup là j'ai vu deux modèles : energy android tv et optex 945-ip Est ce que quelqu'un a vu des tests / comparatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 J'avais vu l'optex, mais je le trouve que chez casto !!! C'est bizarre ou je cherche mal peut être. Pour l'energy android tv, c'est un dongle et je pense pas qu'il fasse decodeur tnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 L'energy sistem n'est pas un dongle mais bien un boitier Android TNT HD : http://www.energysistem.fr/fr/products/home_video/serie_android_tv/38313-energy_android_tv_box/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Ah oui effectivement j'avais vu celui là moi :) http://www.accessoires-informatiques.com/Prix/Energy-android-tv-dongle-27676.html?gclid=CP36gcLAs70CFY_HtAodZSkAsw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Par contre aucune information sur le cpu, la ram, ça sent la box dépassée techniquement.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je trouve cela bizarre de ne trouver que 2 3 modèles de STB avec TNT sur android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 J'ai acheté l'optex, il est retourné dans son carton au bout de 4 heures. Impossible à utiliser, grosse lenteur, la TNT est de mauvaise qualité, il refuse de démarrer sur le port HDMI 1 fois sur 2, obligé de rebranché le cable RCA, lecture des MKV impossible .... j'ai fais la dernière MAJ publié sur le site ud constructeur et aucune amélioration. Bref, j'ai stoppé les tests là, je me suis rabattu sur un décodeur TNT HD à 30 € tout con, et je chercherai un lecteur multimédia Android plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.