bzerath Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous, Avec la prochaine salve de smartphones (S5, Z2, M8), j'envisage de changer de smartphone. Pour ça, j'ai analysé un peu les prix forfait + smartphone, et ça me reviendrait moins cher d'en prendre un prépayé avec le forfait que je vise. Ma question s'adresse donc aux propriétaires de smartphones Android achetés chez Orange : ils valent quoi niveau mises à jour ? Ils sont rapides ? Là je suis chez Sony avec mon Xperia Z, sous 4.3. Chez Orange, ça suit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Non en général c'est les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Expérience personnel : Un Sony Xperia P toujours sous Android 4.0.4 alors que la 4.1.2 est sortie il y a maintenant approximativement 1 an ... Et puis les possesseurs de LG G2 qui n'ont toujours rien reçu alors que ça fait 2 semaines que la 4.4.2 est déployé pour tout le monde ... Si je dois te conseillé un opérateur c'est surtout pas Orange ! Je pencherais plus pour Bouygues qui sont pour moi super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.