Aller au contenu

Enormes bugs batteries et google play

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila, je sais que mon portable est bon pour le SAV, et j'ai quelques questions.

Mon portable a depuis un moment un bug ou il s'éteint, et je ne peux plus le rallumer. Je dois enlever la batterie et la remettre. Et quand je le rallume, j'ai perdu d'un coup, un gros pourcentage de batterie.

J'ai aussi eu un bug ou il y avait un problème qui m'envoyer un popup tout le temps, à chaque fois que je le fermais, il réapparaissait. (je ne me rappelle plus du message). je ne pouvais même pas reset mon téléphone en passant par le menu, ou en le rootant.

J'ai donc fait un hard reset en appuyant sur la touche démarrer et haut, mais le problème est toujours là.

Je voulais savoir si vous saviez d'où peut venir le problème et s'il arrivait souvent?

Merci

Pas moyen de reconnaitre mon téléphone avec le pc. Les pilotes s'installent, je les ai même installé manuellement mais dès que je branche le téléphone sans batterie, j'ai la led bleue pendant une seconde et il se redeconnecte automatiquement.

J'ai essayé sur plusieurs pc.

Bonjour à tous,

Voila, je sais que mon portable est bon pour le SAV, et j'ai quelques questions.

Mon portable a depuis un moment un bug ou il s'éteint, et je ne peux plus le rallumer. Je dois enlever la batterie et la remettre. 

Problème étrangement similaire à celui-ci et que donc j'ai personnellement. J'ai tout essayé. Rien n'y fait. Donc le téléphone est bon pour le SAV. Mais comme il faut attendre pour voir le problème et que le SAV n'est peut-être pas patient (la durée d'attente pour voir le problème apparaître est très variable en plus), ne vaut-il mieux pas "bloquer" le téléphone en mettant une ROM qui ne boot pas ?

@@Smallbean,

Salut, ayant eu le même problème auparavant, concernant le problème de connection via PC,

-J'ai désinstaller le pilote

-Préparer le flash avec Flashtools, et appuyant sur DOWNLOAD avec une ROM d'ORIGINE/STOCK

-connecter le téléphone sans batterie

Et cela a fonctionner pour moi.

A tester donc pour toi, en espérant t'avoir aider :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...