Seymmoor Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour à tous, j'ai acheté un HTC One d'occasion et j'ai quelques doutes au sujet de sa provenance. Etant donné que je suis un bleu en ce qui concerne les smartphones, j'aimerais vous faire part du résumé obtenu sur mon téléphone via "Quadrant Standard" : System : SDK version : 4.3 ID : JSS15J OS name : Linux OS version : 3.4.10-gfbedc47 Dalvik VM version : 1.6.0 Device : Model : HTC One Product : vodafone_fr Board : APQ8064 Brand : htc CPU : Name : ARMv7 Processor rev 0 (v7l) Current freq : 1134 MHz Max freq : 1728 MHz Min freq : 384 MHz Cores : 4 Architecture : 7 BogoMIPS : 13.52 Hardware : UNKNOWN Revision : 0 Serial # : 00000000000000 Display : Resolution : 1080x1776 DPI : 473*473 Refresh Rate : 60Hz GPU (Opengl) Vendor : Qualcomm Renderer : Adreno 320 Version opengl ES 3.0 Pour finir, j'ai un résultat de 19438 sur AnTuTu Benchmark Si une âme charitable pouvait m'éclairer, ce serait top! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Vu comme ça on peut pas te dire... Il faudrait que tu notes déjà simplement les infos dans les parametres du tel (version, baseband, etc...), voir directement ce qu'il y a indiqué en mode bootloader. Qu'est ce qui te fait penser que tu n'as pas un "vrai"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymmoor Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 C'est principalement la qualité globale qui m'a fait douté, des fautes d'orthographe dans le tél... Du coup j'ai directement appelé HTC qui m'a bel et bien confirmé que mon HTC.. ne faisait pas parti de leur base de données! Merci quand même pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.