dgr77 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung I9505 depuis quelques temps, j'ai un problème reseau, le problème c'est que le réseaux par et reviens alors que je suis couvert de 4G chez moi j'ai essayer tous les operateur sfr,bouygeus,orange toujours rien, j'ai alors changer le lecteur de carte sim et l'antenne et j'ai toujours le même problème le problème es-ce deja produit sur un autre appareil ? merci de l'aideJe suis sous la ROM Stock 4.3 Jelly Bean J'ai déjà changer de CSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Regardes ta version de baseband si elle correspond bien au Firmware que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgr77 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Comment je sais si mon baseband correspond au firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Regardes dans Paramètres > A propos du téléphone et indiques nous le qu'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgr77 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Version Android 4.3 Version de la bande de base I9505XXUEMKF Numéro de version JSS15J.I9505XXUEKF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Donc ça, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgr77 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Sa peut pas être a cause du CSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Peut être, vérifies avec phone info dispo sur le playstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgr77 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Le CSC doît etre en MKF ? Sales Codes (region code) XEF/BOG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 C'est bon! Peut être un souci du fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgr77 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Donc je doit l'enmener au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, le CSC est celui de Bouygues, si tu es chez un autre opérateur, il ne faut pas s'étonner d'avoir un problème de réseau. Le CSC d'un mobile S4 nu doit être en XEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 A ce propos, j'aimerai savoir ce que tu veux dire par:"j'ai essayer tous les opérateurs sfr,bouygues,orange"! Que tu as basculé de l'un vers l'autre pour vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.