Aller au contenu

Problème Odin Galaxy s4

Recommended Posts

onsoir petit résuméé de mon problème. 
J'achète mon galaxy s4 nu,je le reçois il est en 4.3,je décide de mettre Cyanogen mod dessus mais comme ça me plaisais pas je décide de reflasher une rom stock 4.3 pour revenir comme avant mais a ma stupeur le recovery custom que j'avais mis ne c'était pas enlevé donc je ne pouvais plus faire les maj en ota..Bref comme je suis sous chrome os je ne peux pas télécharger Odin et donc je décide d'aller voir mon voisin qui lui est sous windows 7. 
Je suis un guide d'un autre site android connue

Je télécharge tout bien Odin,le firmware etc.. je commence a flasher avec Odin et la en plein milieu du flash Odin indique Fail dans la case coloré! Mon galaxy s4 indique " Firmware upgrade encountered an issue.Please select recovery mode in Kies and try again." 

Bref mon portable est bloqué et j'arrive pas a flash avec Odin car il me met Fail a chaque fois! J'ai déja essayé 3x toujours fail,j'ai éteint le pc et rallumer,reinstaller les drivers mais toujours fail apparait! 

Help aidez moi c'est ultra urgent! 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'essayer avec toute les version d'Odin,rien ne marche,pit seul ou avec le firmware,ensuite j'ai essayer de installer le recovery toujours ce fail..Je suis condamnée je crois que je vais l'emmener chez un réparateur

Bon bah finalement le réparateur a dit que le phone était mort car j'ai flasher mon portable avec la batterie faible ce qui est vrai! Bref j'ai toujours accès au mode download,quels sont mes options de le sauver ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...