David59630 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir quand aura lieu la mise a jour d'android 4.4 pour le xperia z1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnodc6 Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 en tous cas chez sfr, toujours rien...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda9478 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Chez orange... C'est good. Linda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FURYOFTHEBIDE Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'attends aussi.. J'me souviens, pour la version 4.3, ils avaient 3 mois de retard, et encore, ils l'avaient prévue fin décembre chez Bouygues, elle est sortie fin février.. J'imagine qu'on aura droit à la même chose pour 4.4 Edit: je viens de la recevoir \0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.