BBy.Nico Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Salut à tous, Depuis 2/3 jours, j'ai l'appli Twitter qui crash systématiquement dès son ouverture. Je ne me souviens plus si j'ai fait une MAJ récemment de l'appli.. J'ai essayé de desinstaller puis réinstaller l'appli, mais rien ne change. Wipe cache et partition également. Qqun aurait il ce problème ? Édit : en supprimant les données via le gestionnaire d'appli, ça se relance. Une fois lol. Des que je sors de l'appli et que j'y rerentre, je recrash immédiatement. Bizarre cette affaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Sûrement un souci de l'appli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 J'ai cherché un peu sur Google ou sur les commentaires du play store, rien de similaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Bonjour, une incompatibilité entre l'application Twitter et le firmware utilisé sur ton mobile, je suis en ROM stock 4.3 et je ne rencontre pas de problème avec Twitter malgré les nombreuses mises à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBy.Nico Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Merci pour ta réponse. J'ai "résolu" mon problème en repassant sur une ancienne version Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.