RoyalMcOnche Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, je voulais savoir si il a toujours le micro HDR dont été doté le ONE M7 pour filmer durant des concerts, boîtes avec un son très potable avec les basses ! J'ai remarqué avec mon M7 que parfois le micro HDR ne fonctionnait pas correctement 1 fois sur 2 lors d'un enregistrement... ou peut-être j'ai un mauvais micro, car Nokia a les brevets et avait interdit HTC d'utiliser ses micros HDR après épuisement des stocks... je suis peut-être touché par ce problème car mon ONE M7 a un mois. http://www.gsmarena.com/htc_removes_hdr_microphone_from_ones_specs-news-5961.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Salut ! A ce que j'ai lu cette fonctionnalité a été retirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Je confirme. Htc s'est fait remonté les bretelles à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Sur la vidéo de Pascal, il mentionne deux micros pour l'enregistrement, il précise également que le rendu est vraiment très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 J'imagine qu'ils ont trouvé une autre technologie tout aussi efficace :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ce serait rassurant en effet :) Pour être honnête, je ne savais pas que la technologie s'appliquait également au son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Si !... Toutefois (car il y a un toutefois), pour profiter d'un son HDR, il faudrait une pièce équipée comme un studio d'enregistrement avec l'isolation adéquat, le matériel audio adéquat, et l'oreille en bon état, ... Bref, un coup exorbitant et donc le son hd chez les particuliers c'est "commercial" ;-) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.