Jump to content

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

J'ai plus de 30 commande une seul foit un soucie qui a été rembourser mais je vais commander chez lenteen le one plus juste savoir pour le ports et paypal

C'est payer un one plus one blanc 16GO + film/coque + un xiaomi red 1s rose pour madame 28€ DHL 15€ Taxe douane total 468€

Avec la revente de mon N5 à 270€ demain [color=red][b]sa[/b][/color] me faire sortir 200€ c'est parfait.

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Edited by Leeezy
Link to comment
Share on other sites

Je les ai eu via le chat en ligne du site. Ma commande à été expédié hier, je devrais avoir le tracking number cet aprem'. Pour les US, "Lili" m'a dit que ça prends en général 5 jours... Ce sera donc dans la semaine prochaine.

La "Lili" ponctuait ces messages de LOL et de Smileys, c'était assez drôle...
Le truc amusant, c'est que j'ai commencé la conversation par :

Me : Hello, are you a real person ?
Lili : Hello. Lol. Yes I am.
Me : Can you say Bikini ? So I'm sure you are a real person ?
Lili : Ok. So I'm a robot, not a real person. How can I help you ?

Et elle s'est fini par des question complètement HS du genre : Hé, si non, c'est beau la Chine ?

Et après, la "Lili" m'a même demandé de revenir sur le chat plus tard pour "qu'on parle après le travail" Ahah ^^

Au passage, ils parlent Français.

Edited by Que20
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Que20 : merci du "conseil", je les ai aussi contacté via leur chat (Lili) et il m'ont donné direct le numéro de suivi DHL, le colis devrait partir sous peu.... cool mais pas pour ce week end.

 

En tout cas, je pense que je vais recommander chez eux, très sérieux et contact facile !!

Link to comment
Share on other sites

Comment les contacter comment vous l'avez fait svp? @@p-nico @

 

Pour l'accessoire que j'avais commandé avec mon One, apres avoir contacté Lenteen, ils m'ont dis que je devait repasser une commande ..

post-190483-0-08230100-1403164273_thumb.

post-190483-0-48739600-1403164280_thumb.

Edited by YvanMarty
Link to comment
Share on other sites

@@JustinR

 

Sciphone n'est pas du tout un site sérieux... Ils vont certainement proposer également des accessoires "originaux" complétement faux comme ils le font pour les Xiaomi...

 

https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/

 

Chez Sciphone 340€ ! Sans livraison (on peut prendre livraison gratos mais très très long et aucune assurance que ça n'arrive chez vous. Et si ça n'arrive pas, le vendeur ne se bougera pas d'un poil pour vous.)

 

EDIT : Plus de livraison gratos, 9€ minimum et toujours aucune assurance (15 jours ouvrés + Delais de préparation.Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte, vol ou détérioration du colis) donc ça élève le prix à 350€ ! Il est toujours sur la brèche pour encul* le client celui là. Il se tape une bonne marge par rapport à Lenteen... + la douane à 24€ ! 374€ si on a pas de chance, ce qui est souvent avec lui...

 

EDIT : À noter que GLG/Sciphone (AKA la mauvaise foi de l'arnaqueur) n'a pas les One+ One en stock... 

 

http://jtgeek.com/test-video-venir-jt-geek/

 

Soit disant qu'il va les recevoir mais pourtant ce n'est pas le premier test qu'il fait ? Sachant le buzz dessus ? Non, je pense qu'il ne les aura pas encore donc commandez là où c'est moins cher et où il y en a  :)

 

Chez Lenteen que je conseil plus. 320€ avec livraison assuré par DHL.

 

http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone.html

Edited by Psychotiks
Link to comment
Share on other sites

Ben wé etre patient, tu pourras le commander entre Juillet et Septembre, sans aucune certitude de One+ que la date soit tenu. 
Je fais comme toi, j'attends 

 

Dis toi que tu passeras peut etre à coté des 1er problème de l'OS, ben wé on se réconforte comme on peux ^^ 

Edited by Mephisto
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@@JustinR

 

J'en connais qui n'ont jamais rien reçu et GLG s'en contre fout ^^

 

Après le vrai problème sera le SAV avec lui et le prix, il propose plus cher car il est français... 30€ de plus que Lenteen parce qu'il parle français, je ne trouve pas ça réglo. 

 

La seule chose c'est qu'on se fait entuber mais en français...

 

Moi aussi, j'ai déjà commandé chez lui, j'ai bien reçu ! Mais le paquet n'était pas complet (à l'époque, il enlevait la deuxième batterie de tous les smartphones chinois et la revendait en accessoire supplémentaire aux clients, il en faisait de même pour tous les flip cover, coque qui étaient fournies dans le packaging d'origine)

 

Un vendeur peu réglo comme ça, je ne peux vraiment pas le conseiller, et franchement, je préfère avertir les gens à l'avance comme l'a fait une des victimes de Sciphone :

 

Super !  MErci pour ce retour. 

 

Pour ma part :

 

Après 6 mois d'attente et de non utilisation de mon smartphone. Plusieurs mois de "bataille" avec le SAV de SCIPHONE : Remboursement partiel. 

 

Ils m'ont proposé un remboursement de 90% de la somme  MOINS les frais de livraison (ils auraient vraiment pu faire un effort après autant de temps).

 

Je vous invite à relire mon post originel et peut-être tout comme moi, vous trouverez cela léger léger.

 

Enfin, j'ai récupérer 229 euros sur Hipay (obliger de créer car ils soutiennent ne pas avoir de compte Paypal --> faux). Cette somme ne compensera jamais ce que j'ai déboursé dans cette histoire ( environ 350 euros) ! 

 

Si j'ai un conseil à donner : 

 

SCIPHONE : - Si vous n'avez pas acheté ---------> NE LE FAITES PAS !

                      - Si vous avez acheté -----------------> PRIEZ DE NE PAS RENVOYER VOTRE TEL. AU "SAV"

                        (et ne commandez plus  :P) !

                      - Si vous avez déjà envoyé votre tel. au "SAV"  -----> METTEZ VOUS EN MODE HARCÈLEMENT

                        ET SOYEZ SANS PITIÉ !

 

(le compte paypal, ils n'en n'ont pas pour les achats, mais pour les dons d'argents, y'a aucun problème...)

 

Exemple simple de sciphone : 

 

Bonjour, alors jai commande le mi3 sur leenteen et pas de soucis jai voulu également acheter le flip cover officiel sur sciphone est c'est une bonne grosse copie et de plus je le reçois cassé (je suis bien déçus).

Envoyé depuis mon MI3

 

Désolé pour les grosse citation les gars mais quand on conseille Sciphone, ça me pique toujours un peu quand je vois leurs victimes...

Edited by Psychotiks
Link to comment
Share on other sites

 

Désolé pour les grosse citation les gars mais quand on conseille Sciphone, ça me pique toujours un peu quand je vois leurs victimes...

 

 

 

Je me le permets car moi j'ai jamais eu de soucis. Après j'ai pas dis qu'il n'y en a pas, mais que moi j'en ai pas. Après si il y a mieux ailleurs tant mieux, mais perso moi dans tout les cas j'attends le site officiel alors peu m'importe. Mais j'informe qu'on peut l'acheter ailleurs si jamais quelqu'un est intéressé ;)

Link to comment
Share on other sites

des soucis y en a sur n importe quel site de toute facon, c est impossible d'avoir 100% de livraison fiable, meme amazon ou autre tu peux rencontrer des soucis. 

 

Edit : Petite question à la communauté, le S801 n'est pas compatible 4G + ? Ou autre question, est ce un CPU capable de gérer cette techno par la suite ou faut il du S805 ou voir du Snapdragon pas encore sorti ? 

 

Re Edit ;  J'ai eu ma réponse sur le net, faut le 805 pour la 4G+, mais de toute facon y a encore aucun mobile avec ce proc

Edited by Mephisto
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde, donc, comme promis par "Lili", cette après-midi pour eux, ce matin pour vous, cette nuit pour moi, j'ai reçu mon DHL Traking Number. Le colis n'a pas quitté Hong Kong.

 

Mais concernant le site en lui-même, je suis prêt à recommander chez eux. Je les ai trouvé super !

 

@@YvanMarty bien wtf, ton histoire d'accessoire :/ J'espere que ça va s'arranger. Tiens nous au jus.

 

@@p-nico et @ je crois que le bouton n'apparaît que quand il y a quelqu'un de connecté.

 

@@kimbus si, paypal est toujours là, dans la liste des paiement possible...

 

@@skroprod Merci du tuyau :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...