skroprod Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 j'ai hate de le voir ce futur nexus en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Maarek Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Pas de snouvelle de ta commande? Non, toujours pareil. Le Statut n'a pas changé depuis la commande... Mais tu m'as dit 48h. Cela en fait tout juste 24. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 C est ça 48 h après le payement ,le traitement rentre en action. Je viens de le commander aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Mais la google I/O est pas avant longtemps il me semble Sinon je viens de regarder le video test du blog chinandroid, le mec parle de MAJ Nightlies, c est vrai ça ? Je pensais plutot a des MAJ réguliéres certes mais les nightlies d un jour a l autre tu peux te retrouver avec une Rom dégradée, je ne pense pas que Cyano va faire ça, peut etre je me trompe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Non, toujours pareil. Le Statut n'a pas changé depuis la commande... Mais tu m'as dit 48h. Cela en fait tout juste 24. Tellement que je suis impatient je leur ai demandé où était ma commande. C est mieux que d'attendre sans nouvelles. La au moins je suis fixé. Si avant demain soir je reçois rien, je les re-contacte :p. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Si un de vous choppe une invit' -> commande -> recoit des invit en échange, prière de penser a moi !! Là ma patience est vraiment mise a rude épreuve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Maarek Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Mais la google I/O est pas avant longtemps il me semble Sinon je viens de regarder le video test du blog chinandroid, le mec parle de MAJ Nightlies, c est vrai ça ? Je pensais plutot a des MAJ réguliéres certes mais les nightlies d un jour a l autre tu peux te retrouver avec une Rom dégradée, je ne pense pas que Cyano va faire ça, peut etre je me trompe Google I/O le 25, j'y serai d'ailleurs :) et @@JustinR, oui, je pense que des que j'ai une invit, les premiers que je vais choisir, ce sera sur la communauté Frandroid... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 +3 Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 cool pour la google i/o, meme si je pense que ca sera surtout orienter software Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p-nico Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bon ben, il semble que les choses avancent, suite à un rappel voici la réponse de Lenteen fr : "Bonjour,Merci de contacter Lenteen. Votre commande a été expédié, vous recevoirez un mail avec le numéro de suivi demain normalement.Cordialement,Lenteen.fr" Si DHL est rapide et pas de blocage en douane, peut être dispo ce week end ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skroprod Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 pendant le google i/o google va presenter ça tablette logiquement pas son phone.... le phone est toujours présenté en fin d'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 VOus me faites baver avec votre colis :( Si blocage douane il y a, y a une amende ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Si tu prends l assurance pas d amande . et les amande tu en as si tu en commande des grosse quantité . pour 1 c easy Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 oui en gros si c est une commande personnelle ca passe, par contre si tu en fais venir 10 ca fait louche ^^ Merci pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Et sur le site quanf tu commande tu as une assurance a 9€ en cas DZ douane tu paye rien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 (edited) Bon ben, il semble que les choses avancent, suite à un rappel voici la réponse de Lenteen fr : "Bonjour, Merci de contacter Lenteen. Votre commande a été expédié, vous recevoirez un mail avec le numéro de suivi demain normalement. Cordialement, Lenteen.fr" Si DHL est rapide et pas de blocage en douane, peut être dispo ce week end ..... Moi j'ai pas reçu de mail. Je les ai directement contacter par Facebook. Et ils m'ont filé mon numéro de suivi DHL. Ils m'ont dit qu'ils allait être livré cette fin de semaine, ou début de semaine prochaine ;). Ca y est, c'est partit :) : Edited June 18, 2014 by YvanMarty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p-nico Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 J'vais aussi essayer Facebook ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 J'vais aussi essayer Facebook ;-) Tient moi au courant :) (C'est Lenteen France, pas lenteen.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 en tout cas c est sérieux ce site. Pas mal du tout. Je résiste je résiste, je veux la version Black 64 donc je résiste lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Je vies d échanger avec eux j ai commandée hier ; le colis est en préparation . il mon dit vendredi ou samedi ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 en tout cas c est sérieux ce site. Pas mal du tout. Je résiste je résiste, je veux la version Black 64 donc je résiste lol Bon courage :). Je vies d échanger avec eux j ai commandée hier ; le colis est en préparation . il mon dit vendredi ou samedi ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk La livraison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 (edited) Merci YvanMarty, il va m en falloir c est clair. si je tiens plus, je sais au moins que Lenteen peut me sauver assez rapidement ^^ Edited June 18, 2014 by Mephisto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Ups Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Merci YvanMarty, il va m en falloir c est clair. si je tiens plus, je sais au moins que Lenteen peut me sauver assez rapidement ^^ Je t'enverrai des photos quand je l'aurais recu :p. Ups Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi, DHL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bon j'attends encore 7 jours les solde(note3) si jamais et sinon je prend aussi sur lenteen avec un Xiaomi Mi3 pour ma femme qui ne veut pas de mon nexus 5 ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts