Jump to content

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Mais la google I/O est pas avant longtemps il me semble

 

Sinon je viens de regarder le video test du blog chinandroid, le mec parle de MAJ Nightlies, c est vrai ça ? Je pensais plutot a des MAJ réguliéres certes mais les nightlies d un jour a l autre tu peux te retrouver avec une Rom dégradée, je ne pense pas que Cyano va faire ça, peut etre je me trompe 

Link to comment
Share on other sites

Non, toujours pareil. Le Statut n'a pas changé depuis la commande... Mais tu m'as dit 48h. Cela en fait tout juste 24.

Tellement que je suis impatient je leur ai demandé où était ma commande. C est mieux que d'attendre sans nouvelles. La au moins je suis fixé. Si avant demain soir je reçois rien, je les re-contacte :p.

Link to comment
Share on other sites

Mais la google I/O est pas avant longtemps il me semble

 

Sinon je viens de regarder le video test du blog chinandroid, le mec parle de MAJ Nightlies, c est vrai ça ? Je pensais plutot a des MAJ réguliéres certes mais les nightlies d un jour a l autre tu peux te retrouver avec une Rom dégradée, je ne pense pas que Cyano va faire ça, peut etre je me trompe 

 

Google I/O le 25, j'y serai d'ailleurs :)

 

et @@JustinR, oui, je pense que des que j'ai une invit, les premiers que je vais choisir, ce sera sur la communauté Frandroid...

Link to comment
Share on other sites

Bon ben, il semble que les choses avancent, suite à  un rappel voici la réponse de Lenteen fr :

 

"Bonjour,

Merci de contacter Lenteen. Votre commande a été expédié, vous recevoirez un mail avec le numéro de suivi demain normalement.

Cordialement,
Lenteen.fr"

 

Si DHL est rapide et pas de blocage en douane, peut être dispo ce week end .....

Link to comment
Share on other sites

Bon ben, il semble que les choses avancent, suite à  un rappel voici la réponse de Lenteen fr :

 

"Bonjour,

Merci de contacter Lenteen. Votre commande a été expédié, vous recevoirez un mail avec le numéro de suivi demain normalement.

Cordialement,

Lenteen.fr"

 

Si DHL est rapide et pas de blocage en douane, peut être dispo ce week end .....

Moi j'ai pas reçu de mail. Je les ai directement contacter par Facebook. Et ils m'ont filé mon numéro de suivi DHL. Ils m'ont dit qu'ils allait être livré cette fin de semaine, ou début de semaine prochaine ;).

post-190483-0-03332800-1403082636_thumb.

 

Ca y est, c'est partit :) :

post-190483-0-49313700-1403083409_thumb.

Edited by YvanMarty
Link to comment
Share on other sites

en tout cas c est sérieux ce site. Pas mal du tout. Je résiste je résiste, je veux la version Black 64 donc je résiste lol 

Bon courage :).

Je vies d échanger avec eux j ai commandée hier ; le colis est en préparation . il mon dit vendredi ou samedi ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

La livraison?

Link to comment
Share on other sites

Merci YvanMarty, il va m en falloir c est clair. 

si je tiens plus, je sais au moins que Lenteen peut me sauver assez rapidement ^^ 

Je t'enverrai des photos quand je l'aurais recu :p.

 

 

Ups

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Moi, DHL.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'attends encore 7 jours les solde(note3) si jamais et sinon je prend aussi sur lenteen avec un Xiaomi Mi3 pour ma femme qui ne veut pas de mon nexus 5 ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...