skroprod Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 hey bin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 ca fait réfléchir, n est ce pas ... Moi ca me fait tout bizarre d'un coup, comme une grosse claque dans la figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 n'oubliez pas les zamis que les téléphone reçu son des pré série :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 On dirait les réponses d'Apple aux problèmes de réception de signal des iPhones 4 : vous tenez mal le mobile :) Bon, je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Carrément on espèrant que le soucie soit resolu Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) wé effectivement on verra sur les modéles finaux. ca sera peut etre corriger, faire un test sur des pré séries ca ne peut pas forcément être top à 100%. Un retour de quelques semaines des utilisateurs finaux sera plus pertinent, mais bon apparement le pb d'écran est déja un défaut des Opo d'aprés le forum Modifié 2 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 :) https://forums.oneplus.net/threads/premiers-possesseurs-du-one-problemes-rencontres.11912/page-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 donc on peut considérer que One+ a corrigé le problème sur son modéle, car on voit que pour un des users, l écran est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bien one + :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Les accessoires duOne plus one :) http://www.android-mt.com/news/oneplus-one-accessoires-26082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Ouaaa o top Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Wé bof, je préfére attendre la coque kevlar ;-) Le jaune c est pas trop mon truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Les problèmes me font peur et le 800Mhz non prise en charge. Sinon tout semble génial !!! J'ai 300 € de budget qu'est ce que je pourrais avoir d'autres si il est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 tu peux surement trouver un nexus 5 en fouillant sur le net, nan ? Aprés si tu veux du haut de gamme pour un budget de 300€, y a pas grand chose d autre, Le Huawei P7 est a 400, opo find 7 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Effectivement pas de 800MHZ chez Bouygues no soucie il tourne pas avec c'est fréquence va chez BandYou :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Effectivement pas de 800MHZ chez Bouygues no soucie il tourne pas avec c'est fréquence va chez BandYou :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk J'ai pas tout compris mais en gros BandYou utilise des fréquences capté par le 1+1 ? En ce qui concerne la 4G bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 La LTE Band 20 correspondant à la fréquence 800Mhz est présente chez Orange, SFR et Bouygues. Seulement, le nombre est bien plus important che Orange et SFR que chez Bytel Voici le nombre d antenne au 1er Mars, ca date un peu mais ca montre la tendance http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-03-05-%C3%A0-17.05.23-630x215.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Après reste a vous quand le One + sera disponible si il capte bien chez Bouygues je vous ferais un retour Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 wé ca c est une autre histoire, a voir ton retour quand tu auras le tel, moi perso je reste chez Sosh même avec le soucis de la bande de fréquence, je capte trés bien chez eux. Et le dual carrier 3G permet déja de se faire méga plaisir en débit. Et pourquoi pas une MAJ par la suite pour une compatibilité de cette band 20, j ai le droit de rever ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 J'étais chez sosh aller d'aller Bouygues avec un forfait sensation 8Go les 2 son très bon débit en 4G sur un N5 pour Bouygues entre 30/50mega Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 j'ai déjà tester le nexus 5 mais il est trop basique comme téléphone je veux dire il n'y a pas beaucoup d'originalité apres y a le G2 mais sont prix varie constamment sinon après j'attend que le G3 baisse et peut être l'HTC one (M8) baisse aussi (ou peut être l'iphone 6 :troll:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 moi aussi le G2 me tente bien... mais il est trop chère en occasion pour un phone qui date d'un an... et le HTC aussi me tente bien avec sa dot view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 plus personne ne veut le One+ alors ^^ Le m8 est super beau niveau finition, et classe, dommage qu il soit aussi cher. Le LG G3 s'annonce également énorme, mais dommage c est 600€ :-( Moi pas les moyen de mettre autant dans un tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Salut, C'était tout le problème de ces effets d'annonce a répétitions ... One+One est devenu le smartphone le plus attendu du marché , mais comme on en voit toujours pas le bout (à part quelques privilégiés qui finalement se retrouvent avec des versions bugguées ou avec des défauts -mineurs ou importants- ) , l'impatience devient de l'agacement, puis du scepticisme. J'ai meme lu un article ou le rédacteur se demandait si on finirait par le voir, ce téléphone (disant que certes, les commandes devaient etre lancées en juin, mais qu'on pourrait de suite faire face a la pénurie et a d'énormes retards de livraison ). One+ est en train d'user la patience de ses utilisateurs, et va rater beaucoup de ventes, malheureusement . Modifié 5 juin 2014 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Oui c est clair, surtout si le LG débarque prochainement, il risque de faire mal a One+, et y a deja le Oppo Find 7 et le Huawei de dispo qui peuvent etre de bon compromis, certes un peu plus cher, mais dispo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.