Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

wé effectivement on verra sur les modéles finaux. ca sera peut etre corriger, faire un test sur des pré séries ca ne peut pas forcément être top à 100%. 
Un retour de quelques semaines des utilisateurs finaux sera plus pertinent, mais bon apparement le pb d'écran est déja un défaut des Opo d'aprés le forum 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas de 800MHZ chez Bouygues no soucie il tourne pas avec c'est fréquence va chez BandYou :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

J'ai pas tout compris mais en gros BandYou utilise des fréquences capté par le 1+1 ? En ce qui concerne la 4G bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LTE Band 20 correspondant à la fréquence 800Mhz est présente chez Orange, SFR et Bouygues. Seulement, le nombre est bien plus important che Orange et SFR que chez Bytel 

 

Voici le nombre d antenne au 1er Mars, ca date un peu mais ca montre la tendance 

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2014-03-05-%C3%A0-17.05.23-630x215.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé ca c est une autre histoire, a voir ton retour quand tu auras le tel, moi perso je reste chez Sosh même avec le soucis de la bande de fréquence, je capte trés bien chez eux. Et le dual carrier 3G permet déja de se faire méga plaisir en débit. Et pourquoi pas une MAJ par la suite pour une compatibilité de cette band 20, j ai le droit de rever ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez sosh aller d'aller Bouygues avec un forfait sensation 8Go les 2 son très bon débit en 4G sur un N5 pour Bouygues entre 30/50mega

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà tester le nexus 5 mais il est trop basique comme téléphone je veux dire il n'y a pas beaucoup d'originalité  apres y a le G2 mais sont prix varie constamment sinon après j'attend que le G3 baisse et peut être l'HTC one (M8) baisse aussi  (ou peut être l'iphone 6 :troll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus personne ne veut le One+ alors ^^ 

Le m8 est super beau niveau finition, et classe, dommage qu il soit aussi cher. Le LG G3 s'annonce également énorme, mais dommage c est 600€ :-( 

Moi pas les moyen de mettre autant dans un tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'était tout le problème de ces effets d'annonce a répétitions ... One+One est devenu le smartphone le plus attendu du marché , mais comme on en voit toujours pas le bout (à part quelques privilégiés qui finalement se retrouvent avec des versions bugguées ou avec des défauts -mineurs ou importants- ) , l'impatience devient de l'agacement, puis du scepticisme.  J'ai meme lu un article ou le rédacteur se demandait si on finirait par le voir, ce téléphone (disant que certes, les commandes devaient etre lancées en juin, mais qu'on pourrait de suite faire face a la pénurie et a d'énormes retards de livraison ).

 

One+ est en train d'user la patience de ses utilisateurs, et va rater beaucoup de ventes, malheureusement .

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est clair, surtout si le LG débarque prochainement, il risque de faire mal a One+, et y a deja le Oppo Find 7 et le Huawei de dispo qui peuvent etre de bon compromis, certes un peu plus cher, mais dispo ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...