skroprod Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 t'as tout dis pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Quelques réponses du PDG de One + sur le thread asiat 1. Le nombre de ventes restera un secret en raison de la concurrence commerciale.2. Les accessoires seront en vente le 11 Juin pour la Chine. pour la version spéciale de couverture arrière (bambou, denim, etc), nous aurons des petit échantillon en Juillet.3. Il n'y aura pas de batterie amovible pour le one plus one4. Il n'y aura pas de version mini du one+ one.5. Recharge sans fil est considérée comme une technologie immature et ne sera pas sur le one plus one.6. L'offre devra répondre à la demande fin Juin. 7. VOOC charge rapide est une grande technologie, mais nous n'avons pas actuellement l'autorisation de brevet approprié ni la technologie à implanter Pour le 6., a voir si cela concerne uniquement la chine ou les autres pays sont concernés aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 OnePlus One vs Oppo Find 7a, il confronto : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 :-) +3 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Pour ma part j'attend toujours le 1+1 j'ai du temps de toute façon, faut que je travaille avant de pouvoir me le payer plus facilement. Mais je comprend pleinement que les gens en ont marre d'attendre, il met un temps fou a sortir. Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 c'est aujoud'hui qu'il doit y avoir une avalanche d'invitation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Normalement oui ca devrait pas tarder. En tout cas je traine un peu sur le Forum FR de Oneplus, c est vraiment le bordel, y a des posts sur tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Effectivement perso j'ai rien mis trop le bordel sur le forum officiel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 oui le forum est mal foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 c'est aujoud'hui qu'il doit y avoir une avalanche d'invitation non? Oui visiblement c'est parti ! Je viens de recevoir la mienne (j'ai gagné le concours PhotoMania) C'est bonne nouvelle car maintenant ça va débloquer toutes les listes d'attentes ;) Normalement oui ca devrait pas tarder. En tout cas je traine un peu sur le Forum FR de Oneplus, c est vraiment le bordel, y a des posts sur tout et n'importe quoi. Oui pas mal de monde qui essaye de troller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 On verras bien quand cela sera dispo Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 les invitations c'est juste pour la version 16go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Non 64go je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Tous impatient que sa arrive Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Voici pour patienter une petite vidéo de déballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bravo a ceux ayant recu une invit, ce n est pas mon cas, j attends donc la vente libre pour en profiter, en espérant que ce soit pour Juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 ca donne envie !! a pars le clip de musique a la fin, franchement pourri haha :p Si les invit' concerne la version 64GO j'en veux bien une aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Idem mais bon on verras bien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 après moult hésitation je vais le prendre j'attend mon invite (puisse elle venir vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 moi aussi j ai eu pas mal d hésitation et de réticence mais finalement je vais le prendre aussi, ca à l'air d etre une tuerie ce phone, et pour 300e c est pas du vol du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 C'est le meilleur rapport qualité prix de la galaxie ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Dutel Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Salut, Bon j'ai pas trop suivi l'actu de ce tel mais j'ai quand même postulé pour une invit ( j'ai rien reçu :( ) Bref petite question à mephisto er genesis, pourquoi avez vous hésité. Le telephone aurait t'il des gros défauts. Merci Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 bah y'avais des problèmes au niveau du software comme des crashs sur les applications sur le gps la 4k qui etait low framerate (qui lag) etc ... mais ils ont récemment sortie une maj qui corrigeait tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 J'viens du huawei honor ou en deux ans j'ai reçu UNE SEULE MAJ par huawei, qui en plus de ca était codé n importe comment et faisait planter le tel. Alors autant dire que là ca sera One Plus One obligé, CM je connais, c'est sérieux et sur du long terme. Rom parfaite alors raison de plus. Je sais qu'ils prendront soin de maintenir leur bébé au top de la forme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Il ne faut pas oublier que Cyanogen s'est privatisé maintenant ils font ça pour l'argent pas comme avant. Donc à voir pour le suivi du One + One maintenant. Je ne connais qu'une seule marque qui fait ça pour l'argent et qui a un suivi exemplaire c'est Xiaomi. (Le MI One sortie en 2010 est toujours suivi actuellement.) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.