Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Quelques réponses du PDG de One + sur le thread asiat 

 

1. Le nombre de ventes restera un secret en raison de la concurrence commerciale.
2. Les accessoires seront en vente le 11 Juin pour la Chine. pour la version spéciale de couverture arrière (bambou, denim, etc), nous aurons des petit échantillon en Juillet.
3. Il n'y aura pas de batterie amovible pour le one plus one
4. Il n'y aura pas de version mini du one+ one.
5. Recharge sans fil est considérée comme une technologie immature et ne sera pas sur le one plus one.
6. L'offre devra répondre à la demande fin Juin. 
7. VOOC charge rapide est une grande technologie, mais nous n'avons pas actuellement l'autorisation de brevet approprié ni la technologie à implanter

 

Pour le 6., a voir si cela concerne uniquement la chine ou les autres pays sont concernés aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend toujours le 1+1 j'ai du temps de toute façon, faut que je travaille avant de pouvoir me le payer plus facilement. Mais je comprend pleinement que les gens en ont marre d'attendre, il met un temps fou a sortir.

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aujoud'hui qu'il doit y avoir une avalanche d'invitation non?

Oui visiblement c'est parti !

 

Je viens de recevoir la mienne (j'ai gagné le concours PhotoMania)

C'est bonne nouvelle car maintenant ça va débloquer toutes les listes d'attentes ;)

 

 

Normalement oui ca devrait pas tarder. 

En tout cas je traine un peu sur le Forum FR de Oneplus, c est vraiment le bordel, y a des posts  sur tout et n'importe quoi. 

Oui pas mal de monde qui essaye de troller... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens du huawei honor ou en deux ans j'ai reçu UNE SEULE MAJ par huawei, qui en plus de ca était codé n importe comment et faisait planter le tel. Alors autant dire que là ca sera One Plus One obligé, CM je connais, c'est sérieux et sur du long terme. Rom parfaite alors raison de plus. Je sais qu'ils prendront soin de maintenir leur bébé au top de la forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Cyanogen s'est privatisé maintenant ils font ça pour l'argent pas comme avant. Donc à voir pour le suivi du One + One maintenant.

Je ne connais qu'une seule marque qui fait ça pour l'argent et qui a un suivi exemplaire c'est Xiaomi. (Le MI One sortie en 2010 est toujours suivi actuellement.)

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...