Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Salut,

Bon j'ai pas trop suivi l'actu de ce tel mais j'ai quand même postulé pour une invit ( j'ai rien reçu  :( )

Bref petite question à mephisto er genesis, pourquoi avez vous hésité. Le telephone aurait t'il des gros défauts.

Merci Bonne journée

 

 

Ma premiére hésitation c'était pour la taille d écran, je m étais dis jamais d écran 5.5 mais bon finalement vu le prix du tel et avec un hardware pareil, et avec Cyano derriére, ca peut que le faire. Et y avait aussi les ptits soucis de pré prod, écran jaunissant sur le bas, tel qui chauffe au niveau du capteur photo (mais uniquement lors de jeu trés trés gourmand, en utilisation normale pas de soucis) et comme je joue pas énorme sur mon tel, je m en moque. Et la band 20 LTE non prise en compte, peut etre un frein à l'achat car je ne veux pas aller chez Free, mais si une MAJ du Kernel peut suffire, car le S801 est capable de décoder cette band, c est juste pas activer de base sur le tel, pourquoi, bonne question ^^ 

 

Wé c est devenu une société qui cherche le profit maintenant, mais bon le suivi sera quand meme présent au moins 2 ans, et comme c'est dit au dessus, les MAJ seront de qualités. Par contre j'ai lu que la MAJ à la sortie du tel était un peu mal faite car elle écrase la partition Data, en gros c est factory reset, j espére que Cyano va corriger cela pour les prochaines MAJ car c'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wé c est devenu une société qui cherche le profit maintenant, mais bon le suivi sera quand meme présent au moins 2 ans, et comme c'est dit au dessus, les MAJ seront de qualités. Par contre j'ai lu que la MAJ à la sortie du tel était un peu mal faite car elle écrase la partition Data, en gros c est factory reset, j espére que Cyano va corriger cela pour les prochaines MAJ car c'est pas top.

 

 

en sois c'est pas trop dérangeant pour nous sachant que la premiere chose qu'on fait c'est la MAJ, on a rien mis dessus encore :p le problème se pose sur les suivantes. Mais comme dis précedemment, même si ils se sont privatiser j'ai confiance dans les dev CM, ils sont pour moi bien plus performants que la plus pars des grosses marques qui mettent plusieurs mois a sortir des MAJ codé n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas grave pour les nouveaux utilisateurs mais pour ceux ayant eu les modéles pré prod, c est toujours embetant, et ca pose la question de savoir si la prochaine MAJ sera pareil ou pas, je pense, ca serait débile d avoir un RF a chaque MAJ, sachant que Cyano maitrise les Roms 

 

Si certains sur ce forum récupérent un One+, je suis pas contre un petit retour d utilisation ;-) 

 

Mais de rien nicolatulipe  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui niveau rom y a pas de soucis a se faire, mais bon je vois pas ce qu on pourrait mettre de mieux qu une Rom Cyano qui est déja trés proche d une rom AOSP 

Aprés ca peut etre l occasion de mettre Color OS pour ceux que ca interesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oppo fait une remise de 10% pour les étudiants sur son Find7a donc du coup, ça fait tomber le prix à 360€ donc le One+ One peut se faire sérieusement concurrencer là.

 

(Il faut cliquer sur l'onglet "education" sur le site Oppo Style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il y a aucun soucis pour faire sauter l OS Oppo, 

>En plus l avantage de celui la, c est qu il a Micro SD et batterie amovile, pour ceux que ca freine sur le one c est pas mal 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis étudiant, et j'attends toujours le 1+1. Le OPPO reste 60€ plus cher, pour des perf moins bonne. J'suis pas pressé j'attends :P

 

Et puis le fait que ca soit CM qui s'occupe des MAJ m'enjaille beaucoup plus que recevoir des MAJ D'OPPO... ;)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entiérement d'accord pour les MAJ. Certes on peut se dire, on prends le Oppo et hop on installe Cyano, mais autant prendre le One+ et hop avoir direct la rom faite pour le tel avec les MAJ, et les performances du One + meme si je pense pas que l écart de perf soit énorme entre les 2 tels 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...