Mephisto Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Fin juin ca serait encore mieux mais j y crois pas, déja que les 1ers modéles sont en retard dans l'envoi, mais bon aprés a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'avoue super qu'on peut le gagner avec leur concours en ce moment mais 500 exemplaires c'est rien du tous Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) wé leur concours je participe même pas, pas envie de me prendre la tête pour un phone, je le prend quand c'est dispo et voila EDIT : Faille de sécurité corrigée, l'envoi des One+ est imminent https://www.frandroid.com/smartphone/223406_one-one-les-premiers-envois-debute Modifié 13 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 @@All : http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 C'est que le 16Go :-( Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 wé je vais attendre le 64 Go, vu le temps depuis lequel on attend, autant prendre le 64Go moi je dis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Oui surtout en noir il est canon :-) même si le G3 me tente terriblement juste le prix que me dit non non c trop cher Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Le coup de la faille de sécurité, c'était vraiment bidon pour expliqué les retards... Ils disent en plus qu'ils pouvaient le faire en OTA mais qu'ils ne voulaient pas sans l'expliquer. L'OTA aurait été plus rapide pour tout le monde et surtout pour les clients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour ma part, c'est commander ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 bien joué YanMarty, tu vas bientot etre en possession du téléphone.Oui le coup de la faille c'est un peu pipo mais bon, je m'arrête pas à ça. Toutes les sociétés font des comms un peu foireuse pour déguiser des retards ou peut etre un problème sur la chaine d'assemblage ou de distribution, peu importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) c'était pas le modèle 64Go qui est à 300€? Les flip cover sur le lien de Yvanmarty sont vraiment sympthiques Modifié 14 juin 2014 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 bien joué YanMarty, tu vas bientot etre en possession du téléphone. Oui le coup de la faille c'est un peu pipo mais bon, je m'arrête pas à ça. Toutes les sociétés font des comms un peu foireuse pour déguiser des retards ou peut etre un problème sur la chaine d'assemblage ou de distribution, peu importe Merci :). c'était pas le modèle 64Go qui est à 300€? Les flip cover sur le lien de Yvanmarty sont vraiment sympthiques Non c'est la version 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 effectivement tu aurais du payer 269€ pour la version 16Go. La tu as payé le prix d'un 64Go, le site doit se faire une petite plus value compte tenu de la rareté du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 effectivement tu aurais du payer 269€ pour la version 16Go. La tu as payé le prix d'un 64Go, le site doit se faire une petite plus value compte tenu de la rareté du produit Non, d'après ce qu'ils expliquent, c'est que sur leur site, tu as un systeme de point, et si tu en as passez le quota necessaire, beh il est plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Perso moi j'attends 64GO car 16GO j'aurais pas assez de place ! Mais je suis grave intéresser par tes retours sur le phone ! En ce qui concerne le retard avec la faille, je suis complétement d'accords sur le fait que c'est bidon. Mais bon c'est peu flateur de dire qu'ils sont pas a la hauteur de la demande, donc je peux comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 les 64 Go devrait être bientôt sur le site je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 oui une fois qu ils auront fini de faire joujou avec leurs concours un poil relou mais bon ca permet de faire patienter les gens, et qu'on continu a parler d'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 les téléphones commandés sur ce site sont peu/pas compatible avec les réseaux européens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Personnellement, ça ne m'a pas fait patienter sinon j'aurais eu envie de vendre mon Note 3 ou mon MI 2S. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Petite vidéo en Français ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci pour le partage de cette petite vidéo, pour ne pas changer, un constat global trés positif, I neeeeddd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 En 64go ! Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Pas mal la petite vidéo sa donne envie Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci pour le partage Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Leboucher Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 le 64 go est dispo sur lenteen http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/oneplus-one-telopone-64g.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.