Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

wé leur concours je participe même pas, pas envie de me prendre la tête pour un phone, je le prend quand c'est dispo et voila 

 

EDIT : Faille de sécurité corrigée, l'envoi des One+ est imminent 

https://www.frandroid.com/smartphone/223406_one-one-les-premiers-envois-debute

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de la faille de sécurité, c'était vraiment bidon pour expliqué les retards... Ils disent en plus qu'ils pouvaient le faire en OTA mais qu'ils ne voulaient pas sans l'expliquer.

 

L'OTA aurait été plus rapide pour tout le monde et surtout pour les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué YanMarty, tu vas bientot etre en possession du téléphone.
Oui le coup de la faille c'est un peu pipo mais bon, je m'arrête pas à ça. Toutes les sociétés font des comms un peu foireuse pour déguiser des retards ou peut etre un problème sur la chaine d'assemblage ou de distribution, peu importe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué YanMarty, tu vas bientot etre en possession du téléphone.

Oui le coup de la faille c'est un peu pipo mais bon, je m'arrête pas à ça. Toutes les sociétés font des comms un peu foireuse pour déguiser des retards ou peut etre un problème sur la chaine d'assemblage ou de distribution, peu importe 

Merci :).

c'était pas le modèle 64Go qui est à 300€?

 

Les flip cover sur le lien de Yvanmarty sont vraiment sympthiques

Non c'est la version 16Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement tu aurais du payer 269€ pour la version 16Go. 

La tu as payé le prix d'un 64Go, le site doit se faire une petite plus value compte tenu de la rareté du produit 

Non, d'après ce qu'ils expliquent, c'est que sur leur site, tu as un systeme de point, et si tu en as passez le quota necessaire, beh il est plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'attends 64GO car 16GO j'aurais pas assez de place ! Mais je suis grave intéresser par tes retours sur le phone !

En ce qui concerne le retard avec la faille, je suis complétement d'accords sur le fait que c'est bidon. Mais bon c'est peu flateur de dire qu'ils sont pas a la hauteur de la demande, donc je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...