Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Le 64Go en blanc alor que one plus ne propose que du noir bizzar appartement tourne sous Colors os trop bizzar a suivre

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Si sa continue comme sa au solde je prend un note 3... En espérant qu'il soit disponible a cette date

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le travail, j'ai pris l'habitude de commander sur des sites douteux du genre ValueBasket & co. Jamais eu de problème (j'habite aux US, je ne sais pas si c'est lié...).

Je viens de voir le post sur le forum officiel concernant les achats chez un revendeur tiers. J'hésite beaucoup. 

 

J'ai surtout peur concernant les bandes LTE.

Sur le site, ils précisent : 4G: FDD-LTE 2100/1800/2600MHz.

Je ne sais pas ce qu'est FDD-LTE. Est-ce la même chose que LTE ?

Concernant les fréquences, en principe je suis bon, vu que je suis chez AT&T aux US et Free Mobile en France, et que les deux utilisent la fréquence 2600MHz. Donc bon... Qu'en dites-vous ?

 

EDIT : Donc en gros, FDD LTE est une norme de LTE qui consiste à utiliser deux bandes distinctes, pour l'upload et le download (par opposition au TDD qui n'en utilise qu'une seule). La variante LTE utilisé en France et la FDD. Aux Etats-Unis, cela dépends des opérateurs, mais le mien (AT&T) est FDD aussi.

Modifié par Que20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unboxing de Chinandroid

 

http://chinandroidphone.com/oneplus-one-test-en-france/

 

 

Le test sera surement rédigé un peu plus tard ^^

 

Merci pour la video. Pas super l unboxing a une main mais bon ^^. J espére que pour son test demain il trouvera un trépied pour sa caméra ^^ 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

pareil que vous, hier j'ai craqué et aussi commandé sur Lenteen !!! + cover sur Amazon

 

http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protective-Couverture-exclusivement-SmartPhone/dp/B00KQNYDNQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1402992605&sr=8-2&keywords=oneplus+one

 

Impatient de recevoir la bête ;-) et surtout impatient de la disponibilité des coques en bois ;-)

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est pas les seuls vue la liste des commandes sur leurs sites..... Ils doivent avoir un bon stock.....

 

La dernière commande faite en Chine (battery cover en Tek pour mon Moto X), effectivement validée dans en 48 heures et après envoi via DHL le vendredi et reçu le lundi matin, espérons que DHL HK soit aussi rapide..... et que nous n'ayons pas de soucis avec la douane !!!!

Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...