re4 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Ah super mais cher Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Cher et que blanc de dispo -> Je continue d'attendre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 idem j attend j attend, aller hop hop One+ on se dépêche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 y'a la Day 5 du concours la... tenter votre chances les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Le 64Go en blanc alor que one plus ne propose que du noir bizzar appartement tourne sous Colors os trop bizzar a suivre Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Si sa continue comme sa au solde je prend un note 3... En espérant qu'il soit disponible a cette date Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Je crois que je vais me le prendre de lenteen... Quelqu'un à déjà commandé sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Oui site fiable mais attention a la douane sa vient de HK Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Pour le travail, j'ai pris l'habitude de commander sur des sites douteux du genre ValueBasket & co. Jamais eu de problème (j'habite aux US, je ne sais pas si c'est lié...). Je viens de voir le post sur le forum officiel concernant les achats chez un revendeur tiers. J'hésite beaucoup. J'ai surtout peur concernant les bandes LTE. Sur le site, ils précisent : 4G: FDD-LTE 2100/1800/2600MHz. Je ne sais pas ce qu'est FDD-LTE. Est-ce la même chose que LTE ? Concernant les fréquences, en principe je suis bon, vu que je suis chez AT&T aux US et Free Mobile en France, et que les deux utilisent la fréquence 2600MHz. Donc bon... Qu'en dites-vous ? EDIT : Donc en gros, FDD LTE est une norme de LTE qui consiste à utiliser deux bandes distinctes, pour l'upload et le download (par opposition au TDD qui n'en utilise qu'une seule). La variante LTE utilisé en France et la FDD. Aux Etats-Unis, cela dépends des opérateurs, mais le mien (AT&T) est FDD aussi. Modifié 16 juin 2014 par Que20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Dans ce cas là si tu craques et que tu le prends tu nous tiens au fil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bon bah c'est commandé. Je vous tiens au courant.On verra bien :) EDIT : Miiince!! Rupture de stock :oEDIT 2 : Bon j'ai pris le modèle 16 Go. 324.97 Euros. Modifié 16 juin 2014 par Que20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bon bah c'est commandé. Je vous tiens au courant. On verra bien :) EDIT : Miiince!! Rupture de stock :o EDIT 2 : Bon j'ai pris le modèle 16 Go. 324.97 Euros. Moi aussi je l'ai pris ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@YvanMarty cool, on fait la course ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Retiens nous au courant Quel est le code promos -5€? merci d'avance Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@YvanMarty cool, on fait la course ? :P Je l'ai commandé samedi ;). Retiens nous au courant Quel est le code promos -5€? merci d'avance Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 20141014488 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@YvanMarty ah ok. Et il en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Unboxing de Chinandroid http://chinandroidphone.com/oneplus-one-test-en-france/ Le test sera surement rédigé un peu plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) @@YvanMarty ah ok. Et il en est ou ? et toi? Modifié 16 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 et toi? Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Pareil. Il prenne en compte la commande 48h après l'expédition. Je sens qu'on va souvent se parler ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Unboxing de Chinandroid http://chinandroidphone.com/oneplus-one-test-en-france/ Le test sera surement rédigé un peu plus tard ^^ Merci pour la video. Pas super l unboxing a une main mais bon ^^. J espére que pour son test demain il trouvera un trépied pour sa caméra ^^ Modifié 16 juin 2014 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Hello, pareil que vous, hier j'ai craqué et aussi commandé sur Lenteen !!! + cover sur Amazon http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protective-Couverture-exclusivement-SmartPhone/dp/B00KQNYDNQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1402992605&sr=8-2&keywords=oneplus+one Impatient de recevoir la bête ;-) et surtout impatient de la disponibilité des coques en bois ;-) Modifié 17 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 oh dis donc plusieurs ont craqué pour le One sur le site Lenteen, :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) Et on est pas les seuls vue la liste des commandes sur leurs sites..... Ils doivent avoir un bon stock..... La dernière commande faite en Chine (battery cover en Tek pour mon Moto X), effectivement validée dans en 48 heures et après envoi via DHL le vendredi et reçu le lundi matin, espérons que DHL HK soit aussi rapide..... et que nous n'ayons pas de soucis avec la douane !!!!Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Modifié 17 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 personnellement je préfère attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.