Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

ca sera pour la fin de semaine alors, remarque HK c est pas tout pres 

Je risque de le recevoir en fin de semaine?  :o

Cela fait une semaine que je l'ai et c'est une tuerie

Envoyé de mon OnePlus One

Tu la commandé sur lenteen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un vieux système d'invitation qui ne sert strictement à rien... Les pré commandes sont aussi juste et attirante et permettrait d'avoir plus de commande encore... 

Pour faire patienter, il suffirait de dire qu'ils n'ont pas assez de capacité de production mais ils préfèrent mentir avec leur vieux système d'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un vieux système d'invitation qui ne sert strictement à rien... Les pré commandes sont aussi juste et attirante et permettrait d'avoir plus de commande encore... 

Pour faire patienter, il suffirait de dire qu'ils n'ont pas assez de capacité de production mais ils préfèrent mentir avec leur vieux système d'invitation.

c'est clair... et ce qu'ils comprennent pas c'est qu'ils perdent des clients avec ce system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés le dernier article de Frandroid, les préco du produit seront pour le 3eme trimestres mais sans aucune garantie, pfffff 

 

La tempete d'invit, 2500 pour 100 000 inscrits en fin de concours ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc bien trop tard je trouve

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

 

Oui ca commence à faire tard, tant pis pour One+ One, ils loupent des ventes mais je pense que les ventes seront quand meme importante, le mobile est fortement attendu. Et il est toujours possible de se tourner vers des sites altenatifs comme Lenteen ou Oppomart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca commence à faire tard, tant pis pour One+ One, ils loupent des ventes mais je pense que les ventes seront quand meme importante, le mobile est fortement attendu. Et il est toujours possible de se tourner vers des sites altenatifs comme Lenteen ou Oppomart

C'est ce que je pense faire j'attends les solde semaine pro on c'est jamais un note 3 à 350€ Sinon un one plus à 315€

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...