Mephisto Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 moi je veux la 64Go Black donc j attend, encore et encore et encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 ça arrive :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 ca sera pour la fin de semaine alors, remarque HK c est pas tout pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Nice! J'espere que le mien ne va pas tarder non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 +1 Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Cela fait une semaine que je l'ai et c'est une tuerie Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut, Aussi de chez Lenteen ? Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Y a le test de chinandroidphone qui est sorti :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Merci pour le lien, je vais regarder cela avec attention :P :) en attendant DHL..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Voilà pour les flemmards ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 ca sera pour la fin de semaine alors, remarque HK c est pas tout pres Je risque de le recevoir en fin de semaine? :o Cela fait une semaine que je l'ai et c'est une tuerie Envoyé de mon OnePlus One Tu la commandé sur lenteen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Non sur liaow Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 2500 invitations à gagner foncer les gars Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Toujours un vieux système d'invitation qui ne sert strictement à rien... Les pré commandes sont aussi juste et attirante et permettrait d'avoir plus de commande encore... Pour faire patienter, il suffirait de dire qu'ils n'ont pas assez de capacité de production mais ils préfèrent mentir avec leur vieux système d'invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Personne membre de leur forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfar Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Si je suis sur leur forum.. Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Moi aussi. Meme pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Toujours un vieux système d'invitation qui ne sert strictement à rien... Les pré commandes sont aussi juste et attirante et permettrait d'avoir plus de commande encore... Pour faire patienter, il suffirait de dire qu'ils n'ont pas assez de capacité de production mais ils préfèrent mentir avec leur vieux système d'invitation. c'est clair... et ce qu'ils comprennent pas c'est qu'ils perdent des clients avec ce system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui je vais le commander en Chine je attend semaine pro les solde pour le note 3 si y a pas le je prend direct sur lenteen Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) d'aprés le dernier article de Frandroid, les préco du produit seront pour le 3eme trimestres mais sans aucune garantie, pfffff La tempete d'invit, 2500 pour 100 000 inscrits en fin de concours ^^ Modifié 17 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Voilà donc bien trop tard je trouve Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Moi aussi. Meme pseudo. Pas de snouvelle de ta commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Voilà donc bien trop tard je trouve Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Oui ca commence à faire tard, tant pis pour One+ One, ils loupent des ventes mais je pense que les ventes seront quand meme importante, le mobile est fortement attendu. Et il est toujours possible de se tourner vers des sites altenatifs comme Lenteen ou Oppomart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Oui ca commence à faire tard, tant pis pour One+ One, ils loupent des ventes mais je pense que les ventes seront quand meme importante, le mobile est fortement attendu. Et il est toujours possible de se tourner vers des sites altenatifs comme Lenteen ou OppomartC'est ce que je pense faire j'attends les solde semaine pro on c'est jamais un note 3 à 350€ Sinon un one plus à 315€Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bon maintenant pour One+, faut pas que Google annonce un nexus 6 avant la fin de l été, car sinon ca peut leur couter cher je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.