skroprod Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 j'ai hate de le voir ce futur nexus en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Pas de snouvelle de ta commande? Non, toujours pareil. Le Statut n'a pas changé depuis la commande... Mais tu m'as dit 48h. Cela en fait tout juste 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 C est ça 48 h après le payement ,le traitement rentre en action. Je viens de le commander aussi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Mais la google I/O est pas avant longtemps il me semble Sinon je viens de regarder le video test du blog chinandroid, le mec parle de MAJ Nightlies, c est vrai ça ? Je pensais plutot a des MAJ réguliéres certes mais les nightlies d un jour a l autre tu peux te retrouver avec une Rom dégradée, je ne pense pas que Cyano va faire ça, peut etre je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Non, toujours pareil. Le Statut n'a pas changé depuis la commande... Mais tu m'as dit 48h. Cela en fait tout juste 24. Tellement que je suis impatient je leur ai demandé où était ma commande. C est mieux que d'attendre sans nouvelles. La au moins je suis fixé. Si avant demain soir je reçois rien, je les re-contacte :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Si un de vous choppe une invit' -> commande -> recoit des invit en échange, prière de penser a moi !! Là ma patience est vraiment mise a rude épreuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Mais la google I/O est pas avant longtemps il me semble Sinon je viens de regarder le video test du blog chinandroid, le mec parle de MAJ Nightlies, c est vrai ça ? Je pensais plutot a des MAJ réguliéres certes mais les nightlies d un jour a l autre tu peux te retrouver avec une Rom dégradée, je ne pense pas que Cyano va faire ça, peut etre je me trompe Google I/O le 25, j'y serai d'ailleurs :) et @@JustinR, oui, je pense que des que j'ai une invit, les premiers que je vais choisir, ce sera sur la communauté Frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 +3 Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 cool pour la google i/o, meme si je pense que ca sera surtout orienter software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bon ben, il semble que les choses avancent, suite à un rappel voici la réponse de Lenteen fr : "Bonjour,Merci de contacter Lenteen. Votre commande a été expédié, vous recevoirez un mail avec le numéro de suivi demain normalement.Cordialement,Lenteen.fr" Si DHL est rapide et pas de blocage en douane, peut être dispo ce week end ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 pendant le google i/o google va presenter ça tablette logiquement pas son phone.... le phone est toujours présenté en fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 VOus me faites baver avec votre colis :( Si blocage douane il y a, y a une amende ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Si tu prends l assurance pas d amande . et les amande tu en as si tu en commande des grosse quantité . pour 1 c easy Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 oui en gros si c est une commande personnelle ca passe, par contre si tu en fais venir 10 ca fait louche ^^ Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Et sur le site quanf tu commande tu as une assurance a 9€ en cas DZ douane tu paye rien Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Bon ben, il semble que les choses avancent, suite à un rappel voici la réponse de Lenteen fr : "Bonjour, Merci de contacter Lenteen. Votre commande a été expédié, vous recevoirez un mail avec le numéro de suivi demain normalement. Cordialement, Lenteen.fr" Si DHL est rapide et pas de blocage en douane, peut être dispo ce week end ..... Moi j'ai pas reçu de mail. Je les ai directement contacter par Facebook. Et ils m'ont filé mon numéro de suivi DHL. Ils m'ont dit qu'ils allait être livré cette fin de semaine, ou début de semaine prochaine ;). Ca y est, c'est partit :) : Modifié 18 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'vais aussi essayer Facebook ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'vais aussi essayer Facebook ;-) Tient moi au courant :) (C'est Lenteen France, pas lenteen.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 en tout cas c est sérieux ce site. Pas mal du tout. Je résiste je résiste, je veux la version Black 64 donc je résiste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Je vies d échanger avec eux j ai commandée hier ; le colis est en préparation . il mon dit vendredi ou samedi ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 en tout cas c est sérieux ce site. Pas mal du tout. Je résiste je résiste, je veux la version Black 64 donc je résiste lol Bon courage :). Je vies d échanger avec eux j ai commandée hier ; le colis est en préparation . il mon dit vendredi ou samedi ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk La livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Merci YvanMarty, il va m en falloir c est clair. si je tiens plus, je sais au moins que Lenteen peut me sauver assez rapidement ^^ Modifié 18 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ups Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci YvanMarty, il va m en falloir c est clair. si je tiens plus, je sais au moins que Lenteen peut me sauver assez rapidement ^^ Je t'enverrai des photos quand je l'aurais recu :p. Ups Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Moi, DHL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Bon j'attends encore 7 jours les solde(note3) si jamais et sinon je prend aussi sur lenteen avec un Xiaomi Mi3 pour ma femme qui ne veut pas de mon nexus 5 ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.