Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Google I/O le 25, j'y serai d'ailleurs :)

 

et @@JustinR, oui, je pense que des que j'ai une invit, les premiers que je vais choisir, ce sera sur la communauté Frandroid...

 

Ca serais très généreux de ta pars !! :D

Même si je pense pas que tu en reçoive pour une commande sur lenteen si ? 

 

PS : Oubliez le Nexus 6, le programme nexus a été quasi abandonné, remplacer par les Google Edition des smartphone type S5/G3/Z2 et compagnie. Recherchez "google silver" vous devriez trouver plus d'info. :)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez reçu votre one plus un petit retour moi j'atten en 64go black/blanc peu importe mais en rupture :-(

Pour tous ceux et celle qui l'on commander vous aurez la 16 ou 64go ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez reçu votre one plus un petit retour moi j'atten en 64go black/blanc peu importe mais en rupture :-(

Pour tous ceux et celle qui l'on commander vous aurez la 16 ou 64go ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

On aura la 16GB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que 16go son peut être suffisant mais bon a 50€ prêt c'est le même tarif... En 64go Trop tenten

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que 16go son peut être suffisant mais bon a 50€ prêt c'est le même tarif... En 64go Trop tenten

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je ne bourre pas mes smartphone de films BLU RAY à 8Go le film.. Donc je me suis dis que ça suffirait 16GB pour moi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bourre pas mes smartphone de films BLU RAY à 8Go le film.. Donc je me suis dis que ça suffirait 16GB pour moi..

j'ai le N5 en 16Go j'ai que des photo pas de vidéo a quoi sa sert sur 5 pouce :-) et il me reste 2Go a réfléchir :-) car le prix 295€ + 20€ de ports -5€ code promos 310€ c'est correcte j'attends semaine pro car si Jamais un note 3 se présente a 350€ soldee sa serait parfait sinon One +

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 16 giga car j ai 32giga sur nexus5 et j utilise quasi rien dessus.

Une chose que j ai remarquer c est que lorsque j ai passée ma commande ,je suis retourner sur le site , et la le 32 go étai dispo

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32Go le 64Go plutôt mais effectivement je vais revoir a la baisse j'ai pas besoin d'avoir 1000 truck dedans et cyano est léger donc 12/13go de dispo un petit retour quand vous aurez votre colis :-) si jamais en France il arrive via Chronopost vue que DHL donne beaucoup a chrono si y avais le moindre soucie vous me contacter service client pro de chez chronopost :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais en France il arrive via Chronopost vue que DHL donne beaucoup a chrono si y avais le moindre soucie vous me contacter service client pro de chez chronopost :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

C'est bon a savoir :p

 

Le phone est sous CM11S dès sa réception ? D'autre site le vende mais sous ColorOS.... 

 

Pfff j'sens que je vais craquer c'est horrible x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craque comme bcp d entre nous

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Pas bien de pousser a la consommation :p

 

Ce qui est sur c'est que j'attends la dispo du 64GO. Une fois dispo j'avise en fonction de mon compte en banque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'enverrai des photos quand je l'aurais recu :P.

 

 

Moi, DHL.

merci mec c est bien gentil  :P

Wé c est sur 16Go c est suffisant si tu as pas beaucoup de playlist de zik ou de film dessus, mais faut pas oublier que le capteur video est 4K, et je ne sais pas quelle taille prend une video 4K, ca serait dommage d'etre tout le temps obliger de vider la mémoire. 

 

Wé nexus5user c est pas cool de pousser à la conso  :P

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mec c est bien gentil  :P

Wé c est sur 16Go c est suffisant si tu as pas beaucoup de playlist de zik ou de film dessus, mais faut pas oublier que le capteur video est 4K, et je ne sais pas quelle taille prend une video 4K, ca serait dommage d'etre tout le temps obliger de vider la mémoire. 

 

Wé nexus5user c est pas cool de pousser à la conso  :P

Les vidéos, j'en fait très rarement donc ça va :). Si j'en fais, c'est pour des moments spécials (fêtes, repas, festivals, évenements). Au pire, je les mettrai sur mon PC ;).

 

Et, qui c'est combien de temps il faut, pour faire Hong Kong - Toulouse en avion ? :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vidéos, j'en fait très rarement donc ça va :). Si j'en fais, c'est pour des moments spécials (fêtes, repas, festivals, évenements). Au pire, je les mettrai sur mon PC ;).

Et, qui c'est combien de temps il faut, pour faire Hong Kong - Toulouse en avion ? :D.

Entre 3 a 5 jours ouvres

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serais très généreux de ta pars !! :D

Même si je pense pas que tu en reçoive pour une commande sur lenteen si ? 

 

PS : Oubliez le Nexus 6, le programme nexus a été quasi abandonné, remplacer par les Google Edition des smartphone type S5/G3/Z2 et compagnie. Recherchez "google silver" vous devriez trouver plus d'info. :)

Non, pas d'invits via Lenteen. Mais je suis sur la liste d'attente d'invit du forum officiel.

 

Du coup j'ai contacté Lenteen sur facebook aussi :p

Modifié par Que20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...