Kevin Maarek Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Tu les a contacté pour quoi? J'sais pas. Pour demander comment ils vont, dans les locaux de Lenteen... Si il n'y a pas trop de pression lié à l'arrivée du OPO sur leur Store, pour savoir s'ils sont épanouis, dans leur vie de marchands en ligne... Et aussi leur demander ou en est ma commande ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'sais pas. Pour demander comment ils vont, dans les locaux de Lenteen... Si il n'y a pas trop de pression lié à l'arrivée du OPO sur leur Store, pour savoir s'ils sont épanouis, dans leur vie de marchands en ligne... Et aussi leur demander ou en est ma commande ^^ Tu as eu une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Hey les gars, juste un rappel sur les citations : On ne cite pas le message précédant pour répondre, on descend la page et on utilise "ajouter une réponse" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Désolé! @@YvanMarty, nope. Mais il est minuit passé en Chine. Pas evident de les avoir. J'ai 12h de décalage avec eux... Modifié 18 juin 2014 par Que20 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) J'ai craquée Mais je ne comprend pas ou il faut payer les 20€ de ports car quand j'arrive sur PayPal je n'est pas les 20€ a payée une idée ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) @ .. On va attendre demain 12h00 pour avoir du nouveau.. Esperons que mon One soit dans l'avion DHL.. @ , tient un site où tu peux voir l'heure en Chine : http://www.asie360.com/horloges/fuseaux/f3-decalage-horaire-chine.html @ Désolé j'ai payer avec la CB direct.. Modifié 18 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Et pour les frais de ports comment avez vous fait ceux qui on payer par PayPal merci Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 C'était compris lorsque je suis arrivé sur la page PayPal Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Car moi sur PayPal c'est le même prix je ne comprend pas car il y a DHL, ups , et économique Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 pareil que @@p-nico, j'ai payé en Paypal aussi, les frais étaient inclus. @@YvanMarty, c'est facile le décalage horaire pour moi. Je vis à Atlanta, fuseau de la Côte Est Américaine. Donc pour avoir la chine, j'inverse AM et PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Leeezy Modifié 18 juin 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Tu as payer par ?Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 http://www.gamergen.com/actualites/oneplus-one-certains-envois-retardes-europe-cause-logo-non-conforme-236822-1Aie j'espére pour que les futurs acheteurs y aura pas de soucis avec ce pb de logo CE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Pareil que toi nexus5user, sur mon compte Lenteen, j'ai la même somme mais sur PayPal j'ai bien les 20euros en plus pour le port. Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Tu as payer par ? Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @ et YvanMarty est ce que votre statut a changé sur lenteen ou toujours marqué comme payé mais pas envoyé? Envoyé de mon SM-T320 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ouaip. Toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@p-nico : Voir image ci-joint : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Merci, ça été super rapide pour toi !! Toujours que sur payé pour moi on verra demain si ça bouge ;-(0) Modifié 18 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@p-nico, si demain le suivi DHL change je te le ferais passer la capture :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ok j'espère que ça changera chez moi ;-) Mais bon il a pu être envoyé sans que le site internet ne soit mis à jour.... lenteen.fr mon quand même confirmer l'envoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 @@p-nico quand as-tu passé ta commande ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Le : 2014-06-16 à 11:40:18 Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Modifié 18 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 tu vas avoir le suivi bientôt . tchek tes mail indésirables aussi . on sais jamais Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ceux qui on payer par PayPal le mode de livraison était a choisir sur EBay ? Le 64Go est dispo chez un vendeur sérieux sur aliexpress a 370€ par DHL Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.