Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 je viens seulement de m'inscrire sur le Forum One+, je trouve le forum mal foutu mais bon ils offrent des invits aux anciens membres donc je me dis qu'un jour j aurais peut etre une invit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @Que 20, pareil que toi, reçu tracking, mais colis encore à HK (d'ailleurs le site Lenteen s'est aussi mis à jour et mobile marqué comme envoyé), mais bon c'est pas forcément immédiatement à jour... on verra demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) @ : L'accessoire je le recommande pas chez eux car si je dois attendre si longtemps juste pour un flip.. Autant le prendre sur Amazon.. @Que 20 : Tu as fais comment pour discuter avec Lili ? j'ai pas réussit à trouver comment.. @ : Ton suivi DHL, en est où? :) @@Mephisto : Je suis inscrit depuis le 23 avril, et je n'ai rien reçu.. @ Mephisto : EDIT : Ah oui, tu es là :D : Modifié 19 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) @@YvanMarty : tu vas peut être en recevoir une dans les prochains jours, apparement y a plusieurs lots d'envois. C'est peut être basé sur les plus actif sur le forum, et y a peut etre que 100 invit je ne sais pas ^^ Ceux ayant recu le mail sont inscrit depuis début Avril Moi j'ai commencé à discuter sur le sujet le 14 Avril mais sur Fr@ndroid, j'aurais du faire l'inscription à l'époque, peut être j'aurais eu une invit sniffff ^^ Modifié 19 juin 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je demande l'aide à tous les habitués de DHL !. Qu'est ce que signifie " Expédition enlevée " svp? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je suppose que ça veut dire que DHL est venu prendre le colis chez Lenteen :) Chez moi ça reste : 1 Information sur l'expédition reçue HONG KONG - HONG KONG Modifié 19 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Je lancerai une alerte enlèvement :) ça veut dire que le transporteur a pris en charge ton colis. Dans deux/trois jours tu devrais le recevoir Modifié 19 juin 2014 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) @ ça va vite.. :o !! : Modifié 19 juin 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Maarek Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @@YvanMarty Ils ont kidnappé ton colis. x)Passe le site de DHL en anglais, ça doit être une mauvaise traduction de dispatched ou un truc du style... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Non mais ça veux bien dire, ce que ça dit, le colis à été enlevé de chez Lenteen ^^ DHL, ça marche plutôt bien, il ne faut pas trop s’inquiéter je pense ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Moi en cours de traitement Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Moi en cours de traitement Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk T es deja passer a l etape 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Non les 1er 48h Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Oki Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 470€ 2 tel avec assurance je trouve sa correcte. Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Très intéressant même ... Ça fait même pas le prix d un s5 ou d un autre dernier cri ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'avoue un xiaomi red 1s et un one + one et accessoire superbe prix Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 je suis blaze j'ai oulier de comander la prochette moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Surtout à 7€ et 1€ film j'ai prit directe Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Modifié 19 juin 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 j'ai pourtant penser au film ... Si l'un d entre vous commande et si on peux s'arranger ca serait bien symaptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Tu m'aurais dit j'en aurais prit une de + Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 dommage ... j'y avais pas penser avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 tu vas sur aliexpress tu en as plein a 5€ Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 j'y cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.