Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Pas de problème logiquement elle a pas du comprendre que tu parlais de l accessoire de la commande . dans sa réponse ,j ai l impression quelle croit que tu veux ajouter un accessoire a la commande

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne pas commander chez Sciphone, ils ne les ont pas en stock ! (Puis 350€ contre 320€ chez Lenteen...)

 

(Puis à mon avis, il aura des stock limité, il ne traite pas avec les constructeurs malgré qu'il le dise souvent, c'est du gros pipo ça. Ils marchent pas comme ça les asiatiques, je le sais très bien, on est un peu communautaire spécialement les chinois pour y avoir fait un tour...)

 

http://jtgeek.com/test-video-venir-jt-geek/

 

Soit disant qu'il les reçoit ce soir mais alors pourquoi ne pas faire le test en premier ? Pourquoi ne pas le mettre en premier sans demander sachant l'énorme buzz autour ! Pas très malin.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...