re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Dommage que les nillkin ne son pas encore dispo Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Lenteen, ma dit, POUR MA COMMANDE, qu'il fallait que j'effectue une seconde commande pour avoir mon accessoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Comment sa ? Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Moi j ai bien ma protection d écran qui apparait dans le récapitulatif Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Idem et coque de protection + un xiaomi Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Petite question que je me pose que j ai vu nulle part spécifier ,il fait charge qi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Non il ne fait pas qi, moi qui vient de revendre mon nexus 5 toute a l'heure j'ai laisser mon chargeur Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Arf :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @ @ Regarder les pieces jointe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Pas de problème logiquement elle a pas du comprendre que tu parlais de l accessoire de la commande . dans sa réponse ,j ai l impression quelle croit que tu veux ajouter un accessoire a la commande Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @ , je te dirai ça à la reception de mon coli.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Effectivement tu feras quand tu recevra tous sa Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Il arrive :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Chez moi ça bouge pas on verra demain.... Envoyé de mon XT1052 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 @@p-nico : ça y est, il est partit :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bien d'ici 3/5 jours il sera chez toi. Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je viens d avoir le support ,le mien et bien parti :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Félicitations les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 La fameuse Lili est zn ligne sur le site pour ceux Qui on des questions :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @nexus55user : lien stp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je ne sais pas si c'est jour férié -_- mais z'ont du mal à démarrer chez DHL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Euh HS mais la pub SFR qui se déplie en plein millieu du topic c est vraiment méga relou, je vois meme pas le post #642 du coup grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 met un bloqueur de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 effectivement ^^ pendant un temps y avais des soucis sur mon PC du taf, je pouvais plus ajouter d extension, mais maintenant ca remarche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Attention, ne pas commander chez Sciphone, ils ne les ont pas en stock ! (Puis 350€ contre 320€ chez Lenteen...) (Puis à mon avis, il aura des stock limité, il ne traite pas avec les constructeurs malgré qu'il le dise souvent, c'est du gros pipo ça. Ils marchent pas comme ça les asiatiques, je le sais très bien, on est un peu communautaire spécialement les chinois pour y avoir fait un tour...) http://jtgeek.com/test-video-venir-jt-geek/ Soit disant qu'il les reçoit ce soir mais alors pourquoi ne pas faire le test en premier ? Pourquoi ne pas le mettre en premier sans demander sachant l'énorme buzz autour ! Pas très malin. Modifié 20 juin 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.