ratapoil Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Perso je suis assez d'accord : le son en communication téléphonique est un peu faible. C'est pas la cata mais comparé au s5 que j'avais juste avant c'est net ! C'est un des rares défauts de ce smart. À propos des versions, j'ai un 16go et je n'ai pas le logo Cyanogen à l'arrière en bas comme on voit sur les photos. C'est bien une version blanc mat mais pas d'inscription Cyano. C'est normal ? Modifié 4 juillet 2014 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok, merci à vous ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui c normal c la version chinoise et nom la version internationale. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 effectivement, comme ce sont eux qui installent CM je suppose qu'à ce jour ils doivent installer la toute dernière version .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour ma consommation des service Google. Je pense avoir trouver la solution . aller dans paramètres ensuite applications ensuite toute la il faut rechercher service Google tu vide le cache . effacé les données et la consommation diminuera Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok merci je vais aussi essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Aucun soucie pour ma part avec les service Google le tel tien a mort la batterie c juste abuser Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Tien au jus :) @papoose je suis passée par la cm11 4.4.4 nigthly et au final je suis revenu en cm11s qui est la ROM d origine. Elle marche très bien et il y a bien les maj ôta ( il y en a eu une ce matin Aucun soucie pour ma part avec les service Google le tel tien a mort la batterie c juste abuser Un pti screen de tes stat?Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Voici prit a l'instand https://www.dropbox.com/sc/s9sk787b22dw41m/AABrnOIuhYlaxCDFIpiq8_13a https://www.dropbox.com/sc/tjdy2rg2lphg04g/AAD_sqWZuZWHmd9XdtR3dPKCa Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Petit rigolo 4 h écran on . Et il me reste 32 % comme toi et j ai 1 jour de plus en autonomie Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Après j'etait en 4G luminosité a 80% environs [color=red][b]sa[/b][/color] me convient avant avec le Nexus 5 comment dire j'avais déjà plus de batterie Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pareil que toi av le nexus y'a des jour c étais chaud ! La y'a franco kernel depuis quelque jour qui est dispo ... J attends les première version et je le mettrai Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Tes sous quel kernel la ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Stock mon ami Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Idem sous la 25R je suppose après on a peut être pas les même chose en arrière plans, les tel est toute la journée en bluetooth ... J'imagine même pas avec Android L se que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner miam Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui c sur ,après j ai juicedefender qui me coupe les data quand j en ai pas besoin et tout . Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Ah oui je n'utilise pas sa la data est tjr active et le wifi aussi en arrière plan du cout sa boufff de la batterie, tien si quelqu'un c'est ou avoir les écouteur officiel Xiaomi car sur Aliexpress vue les tarif sûrement des contrefaçon merci Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il y a pas d écouteur officiel . il va falloir attendre sur leur store Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pas pour le One plus one je cherche ceux a piston de chez Xiaomi il sont juste au top Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je connais pas ces écouteur Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Ah va faire un tour je pense tu vas être surpris par ce que c'est :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Un lien ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui voici : http://www.miui-france.org/threads/xiaomi-pr%C3%A9sentation-des-ecouteurs-%C3%A0-piston-by-xiaomi.12313/ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Pour moi ça sera ceux d iPhone 5. Il marche très fort aussi Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Je les est ceux de mon ancien 5S tu les mets a coter de ceux vendu par HTC comment dire qualité merdique pour le moment seul ceux vendu avec les HTC M7, M8 enfin les hauts de gamme on fournis des écouteur de très bonne facture. Mes c'est Xiaomi me font de l'oeil c'est bon j'ai trouver 20€ des officiel je regarde 2/3 test et je tranche :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par Leeezy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.