Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Perso je suis assez d'accord : le son en communication téléphonique est un peu faible. C'est pas la cata mais comparé au s5 que j'avais juste avant c'est net ! C'est un des rares défauts de ce smart.

 

À propos des versions, j'ai un 16go et je n'ai pas le logo Cyanogen à l'arrière en bas comme on voit sur les photos. C'est bien une version blanc mat mais pas d'inscription Cyano. C'est normal ?

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma consommation des service Google. Je pense avoir trouver la solution . aller dans paramètres ensuite applications ensuite toute la il faut rechercher service Google tu vide le cache . effacé les données et la consommation diminuera

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien au jus :)

@papoose je suis passée par la cm11 4.4.4 nigthly et au final je suis revenu en cm11s qui est la ROM d origine. Elle marche très bien et il y a bien les maj ôta ( il y en a eu une ce matin

Aucun soucie pour ma part avec les service Google le tel tien a mort la batterie c juste abuser

Un pti screen de tes stat?

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'etait en 4G luminosité a 80% environs [color=red][b]sa[/b][/color] me convient avant avec le Nexus 5 comment dire j'avais déjà plus de batterie

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi av le nexus y'a des jour c étais chaud ! La y'a franco kernel depuis quelque jour qui est dispo ... J attends les première version et je le mettrai

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sous la 25R je suppose après on a peut être pas les même chose en arrière plans, les tel est toute la journée en bluetooth ... J'imagine même pas avec Android L se que [color=red][b]sa[/b][/color] va donner miam

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'utilise pas sa la data est tjr active et le wifi aussi en arrière plan du cout sa boufff de la batterie, tien si quelqu'un c'est ou avoir les écouteur officiel Xiaomi car sur Aliexpress vue les tarif sûrement des contrefaçon merci

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les est ceux de mon ancien 5S tu les mets a coter de ceux vendu par HTC comment dire qualité merdique pour le moment seul ceux vendu avec les HTC M7, M8 enfin les hauts de gamme on fournis des écouteur de très bonne facture. Mes c'est Xiaomi me font de l'oeil c'est bon j'ai trouver 20€ des officiel je regarde 2/3 test et je tranche :-)

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par Leeezy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...