Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il deconnent vraiment ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Petit screen du débit Bouygues avec le One + en 4G : Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Moi j ai la moitiee avec bnyou... Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Ah je ne suis pas chez Bandyou Forfait sensation 8Go qui me coûte un bras d'ailleurs lol, sur le N5 j'etait a 35 méga au même endroit bizzar et avec le one + je capte bien mieux la 4G qu'avant avec le N5 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Heu simple question ... Mon one a pas l'air d'être rooter donc j'vais installer ce qu'il faut pour. Faut prendre quoi comme Rom ? Bacon ou Fastboot ? C'est quoi la diff entre les deux roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah je ne suis pas chez Bandyou Forfait sensation 8Go qui me coûte un bras d'ailleurs lol, sur le N5 j'etait a 35 méga au même endroit bizzar et avec le one + je capte bien mieux la 4G qu'avant avec le N5 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Pour moi c est pareil y'a pas de différence Heu simple question ... Mon one a pas l'air d'être rooter donc j'vais installer ce qu'il faut pour. Faut prendre quoi comme Rom ? Bacon ou Fastboot ? C'est quoi la diff entre les deux roms ? As tu besoin du root ? Tu flash rom et kernel ? Bacon c est l appelation d Android pour le one . et fastboot c est le mode service du tel ,donc rien a voir. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Oui bizzar mais bon temps mieux du coût j'arrive a capter en 4G au boulot alor que avant c'était du H+ Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Vous n'êtes pas "root" ? Avec quoi vous bloquez les pubs ? et Titanium Backup , ect .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je l'avais mis en Root... Mais remis en CM11S tu peut les désactiver les applica[color=red]tion[/color] après si j'ai besoin je root ce n'est pas le cas pour le moment Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Non juste recovery pas root. J ai pas de pub c est psychologique ça je pense. Et titanium je déteste. Car ça sauvegarde tout même la m..de Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 C'est pas faux aussi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Erf, les commandes d'adb ne me trouve pas mon tel :( Modifié 4 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Regarde dans les tuto j ai fait des ptit tuto tout simple qui fonctionnent et en 1 click Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah ? Tu te souviens du numéro de ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Quoi ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Non j'ai trouvé ton post dans la section tuto. Je l'avais déjà installé ce petit exe :) Mon soucis étant que adb ne reconnais pas mon tel Modifié 4 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) Tu t es mis en mode développer sur le tel Et lance adb en mode admin sur l ordi Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Yep, j'ai tout activé sur le tel.( Numéro de post, pas de tel pour mon précédent message pardon ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Et bien en mode admin sur l ordi . et mode débogage USB actif Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Le problème vient du fait que j'ai Windows 8.1 je crois. Les drivers adb ou du téléphone s'installe pas comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ah peux etre moi seven ! Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ca va me saouler je sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Mais non il dois y avoir une solution. Tu as pas un autre PC sous windows Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Nope. Mais je crois que sa marche la j'ai reussi a faire l'unlock il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ça ta tout effacée normalement Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.