Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Youyouuuuuuuu! Ca y est mon téléphone est enfin arrivé!!!

 

Après quelques petits déboires, il faut effectivement entrez la bonne adresse lors de la commande car j'ai essayé de changer comme @@SpaceCraft mais ça n'a pas marché... Par contre ils m'ont livré le lendemain au bureau!

 

Trop pressé de finir cette journée et de rentrer pour le tester!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu le trouves sur d'autres sites mais plus cher !!

 

Sinon, la plupart ici a commandé sur Lenteen, car dispo, prix correct et très très sérieux !! et la plus part a "je crois" la version 16gb car c'était celle dispo à l'époque.... et toujours dispo sur leur site

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté sur mixeshop à 290€ fdpcompris mais le 16Go et c'est la version ColorOS, ils ont aussi la 64Go, va voir les prix si ça t'intéresse et si tu veux commander par dhl tu peux foncer (reçus en 5jours) car ils évitent toujours les frais de douanes sur mixeshop en déclarant que c'est un portable en réparation ou un gadget pas chère. Mais sur lenteen c'est plus pratique pour la garantie, perso je m'en fiche de la garantie, je le voulais le moins chère possible.

 

EDIT : 327€+fdp(~15€ ça dépend ce que tu prend) sur mixeshop pour la 64Go

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas car pas eu le temps d'y accéder, désolé de poster le lien mais c'est une alerte que j'ai reçu :

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/cyanogenmod-11-m8-basee-android-4-4-4-kitkat-disponible-liste-nouveautes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris la différence entre la version S et la M8. Vu que le Oneplus One est supporté par les deux.

 

http://download.cyanogenmod.org/?device=bacon

 

Mais tu la télécharge ici en tout cas.

Je suppose qu'on peut pas faire d'update simple pour passer dessus ? Faut tout reflasher ?

 

Edit : Mon côté parano a remarqué un truc après quelques partie sur Dead Trigger 2. Si 'appuie entre le logo +1 et le bord de l'écran sur la dos au niveau du bouton volume, j'entends comme un truc qui se colle/décolle dessous. Ca vous le fait aussi ?

Modifié par SpaceCraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas compliquer ,la cm11s c est la ROM d origine propre au oneplus one. La cm11 m8 est une autre rom custom ou ne seront pas présentes les app d origine de la 11s.

En plus de la ROM a flasher pour l installation il faut installer les gapps (application Google) . il est recommandé de faire un wipe et un format système avant installation .

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est mieux car cette version est une snapshot par conséquent pas encore bien stable . snapshot signifie que c est une genre de préversion

 

 

Les nouveautees de la M8 :

V oici la liste des nouveautés apportées par CyanogenMod 11 M8 :

  • Améliorations de sécurité d’Android 4.4.4 KitKat
  • Support de nouveaux appareils comme le Sony Xeria Z2, le Xiaomi Mi2, l’Oppo Find 7, l’Oppo Find 7a et le OnePlus One
  • Les réglages « Interface » laissent place à « Barre d’état », « Tiroir des notifications » et « Gestes »
  • Ajout des paramètres du « Bureau élargi » au menu « Affichage »
  • Tous les élément relatifs à l’écran de verrouillage passent dans le menu « Lockscreen » et sont supprimés des paramètres de sécurité
  • Les paramètres de la barre de navigation passent dans le menu « Boutons »
  • Panneau de recherche Google Now ajouté au launcher Trebuchet
  • Applications protégées
  • Personnalisation de la grille de l’écran d’accueil
  • Correction de bug divers

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ben dites donc c'est calme aujourd'hui !!

Moi j'attend le mien avant la fin de la semaine j'espère, je scrute le suivi de DHL  ... LOL

 

@nexus5, toujours aussi bien cette M8 ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...