re4 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de rebooter passe les APN en par défaut ne fonctionne pas mince Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 tu as bien ete selectionner hangout dans app sms par defaut ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 C'est bon un nouveaux reboot [color=red][b]sa[/b][/color] aenvoyer :-) soucie réglée Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Via SMS/MMS de base impossible via Haugout sa passe aller cyano une mise a jour pour sa :-), Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 J'ai pris l'habitude de hangout depuis le nexus 5 et c'est au top vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Sur le N5 je prenais Haugout mais pour les notification... Y fon pas :-( Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) Comment tu as réglé le problème alors j'ai pas trop compris ? juste un reboot du phone ? Modifié 5 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 comment ca il font pas pour les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Alor j'ai restaurer les APN puis sélection Haugout par défaut 1 reboot et c'était réglée Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk comment ca il font pas pour les notifications ?Les petit Po-Up comme sur l'application cyanoEnvoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Restaurer les apn ? Tu peux m'en dire plus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 tu vas dans paramètre -> réseaux mobile -> Nom des points d'accès -> Option puis restaurer les paramètre par défaut Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ah la fenetre de reponse rapideperso pour les notif je me fie a la led de notification , chaque app a sa couleur c bien aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Nickel ! (Bizarre, j'avais également configuré comme sur mon ancien téléphone) Plus que Free reconnaisse mon téléphone sur le site mobile free et c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Oui effectivement mais bon j'aime bien les petit po-up je vais faire sans en attendant :-), Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 certe il est vraiment pas mal ce systeme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 voila le fameux post que j'avais lu qui concerne les ecrans. https://forums.oneplus.net/threads/officiel-re-ecran-jaune.40240/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Ah OK .. Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 alors p-nico tu as resolu ton probleme de servicegoogle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 (modifié) ah wé merci pour le lien, effectivement ca vient donc du logiciel embarqué, une bonne nouvelle en tout cas, le constructeur n y peut rien :-) Aprés a voir dans l utilisation si ces couleurs chaudes améliorent vraiment le confort de lecture. Ils laisseront peut etre, par la suite, au choix de l'utilisateur, de désactiver ces couleurs chaudes Modifié 5 juillet 2014 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) J'ai lancé une seule fois Google Maps pour tester par curiosité, et depuis il est constamment allumé j'ai l'impression. J'ai 50% de batterie ( après 20H ), mais Maps est en top liste avec 30% de consommation. J'arrive pas a l'arrêter ... une idée ? Edit : Et après plusieurs appels je n'ai rien à redire sur le volume de la conversation, c'est limpide, clair, enfin parfait quoi (comme les haut parleurs d'ailleurs, mais les mettre sur la tranche je suis pas sur que ce soit une bonne idée .. Quand on joue en paysage, on les bloque :/ ) Modifié 6 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 efface donnee et cache de l'app map :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Merci je vais test :) Edit : Hum, quand je regarde l'activité du GPS dans les infos d'utilisation de Maps, sa continue toujours à tourner :/ Modifié 6 juillet 2014 par SpaceCraft 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 la localisation est active ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.