aigleurs Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Moi aussi le mien est bloqué à Mazarin !!!! 21 Aug 2014 00:42 Chilly Mazarin The parcel is in transit on its journey to local delivery destination. Track your parcel here for regular updates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 regarder le suivi sur chronopost c’est mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 "Envoi en cours d'acheminement" le jeudi 21 Août à 13:55 jeu 21/08/2014 13:55 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement Je suis à Draveil C'est à dire je le reçois demain ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 De forte chance que oui, au pire si y'a un chronopost vers chez toi tu peux aller le récupérer comme j'ai fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pas forcément hélas... Chronoppst prévient de la livraison la veille par SMS ! Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 "Envoi en cours de livraison" le vendredi 22 Août à 07:33 ven 22/08/2014 07:33 RUNGIS CHRONOPOST Envoi en cours de livraison Ça c'est plutôt un très bon signe :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui ton colis est en Ta tu le reçoit ce jours avant 18H Pas forcément hélas... Chronoppst prévient de la livraison la veille par SMS ! Envoyé depuis mon OnePlus One On ne prévient pas toujours par SMS tous dépend si les infos on bien été renseigner de la part de l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Autant pour moi, bonne réception à toi @@Charles.B ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Et un nouveaux parmis nous tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Merci, je vous fait signe quand il est la ! :D EDIT: sur le site de chrono j'ai rentré mon n° de tel et je viens de recevoir.... "Information Chronopost : notre chauffeur livera votre envoi "n°de suivi" aujourd'hui" Tadadaaaam !!! Modifié 22 août 2014 par Charles.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Aujourd'hui tu devrais être livré .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui c'est normal et bientôt chez chrono on pourras faire de bien nouvelle chose sa arrive dans moin de 3 mois :-) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je l'attends :) Comme un enfant qui attend le pere-noel devant la cheminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tu as jusqu'à 18H pour être livrer m'appel pas pour rien au service client :-), Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @ Rooh c'est long ! D'ailleurs, tu peux nous en dire plus sur c'est nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pas pour le moment, mais pour tous nos client les livraisons seront encore plus simple d'utilisation et surtout l'intervention sur tous les colis en très peut de temps ... :-) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @ Genre des drones comme le project d'amazon ? :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Pas toute a fait mais possibilité d'intervenir sur... Tu verras d'ici 2 mois max, aller bonne réception moi jvien d'arrivée sur la plateforme du coût bonne journée a tous. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 22 août 2014 par Leeezy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Okay :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Moi aussi le gars de chronopost n'a pas sonné et il la deposé au relais grrrr petite question j'ai fais une boulette j'ai pas commandé la protection ecran !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Désoler pour toi aigleurs :s Commande une protection en verre trempé sur amazone du type casebase ou autre... c'est beaucoup mieux qu'un film d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 ... RECUUUUUUUUUUU Je reviendrais sur le forum quand j'aurai plus de batterie XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Content pour toi! n'oublie pas la première charge de la batterie a 100%!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ah mince... Sent from my One using Forum mobile app C'est grave docteur ? Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Un nouveaux opo avec nous Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.