Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

moi j'hesite encore pour la version noir , je m'interroge sur la texture en fait ..

concernant les roms, tout dépend de tes besoins . Elles sont toutes basées sur android 4.4 avec quelques options en plus pour certaines .

Je crois que tu es sous CM11 , c'est certainement la plus stable pour le moment , mais personnelemnt j'ai un faible pour paranoid android (pour les petits plus comme hover par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La texture de l'arrière du téléphone tu parles?

Si c'est de cela, c'est très agréable et très bien fini!

D'acc, je vois pas bien les avantages supplémentaires que l'on pourrait obtenir en fait!

Modifié par Oxyla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la texture du blanc n'est pas la même que le noir.

 

Un collègue a moi à la noir, et me dit que c'est granuleux et un peu cheap. Alors que mon blanc est super soft et pas cheap ( pas trop ).

 

Sinon depuis que je l'ai ( une semaine et quelque ). Rien à redire. Parfait en tout point mise à part ce petit craquement de coque derrière. mais avec ma coque bien moche Orlzy j'ai plus trop ce problème.

 

J'ai juste l'impression que niveau réception il est en dessous de mon G Nexus 3 mais sa reste correcte !

 

Pour la Sim, j'ai regardé avant sur YT pour éviter de faire des conneries avec ma carte x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup avec le blanc y a surement plus de risque de le faire tomber. 
Aprés la coque arriére on pourra par la suite mettre une coque kevlar bambou ou autre donc c est pas trés grave 

 

Le craquement, j ai déja ce soucis avec un tel HTC pourtant c est une grande marque donc bon, ca c est pas trop un soucis pour moi ^^ 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup avec le blanc y a surement plus de risque de le faire tomber. 

 

 

Mouais, j'pense que le faire tomber ou pas c'est plus si t'as deux mains gauches ou non plutôt qu'une question de texture.... ;)

 

Perso pour moi blanc ou noir j'men fou dans tout les cas ca sera coque + film protecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier tel aussi grand, et j'avoue que au début j'ai galéré à le tenir car en plus de ça il est assez fin, et le dos blanc n'aide pas avec sa surface lisse. Mais comme dit JustinR, j'ai une coque et un film protecteur, et maintenant plus de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah! Mon one consomme un max de batterie la nuit! 30% consommé en une nuit alors que c'est en mode avion et que j'ai tout kill avant. C'est la plateforme Android qui consomme un max la nuit. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...