Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Une petite vidéo de démo qui fait bien envie ! 

Les options de personnalisation sont nombreuses, l' appareil photo semble top, et c'est méga fluide....

 

 

 

ça fait envie  B)

Modifié par wolfridge
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo, effectivement ca donne méga envie, l interface est vraiment excellente, et la personnalisation a l air vraiment pousser 

Et l'appareil photo, un régal apparemment, c est super beau 

et sinon concernant les rumeurs sur le LG G3, personne qui le veut ? 
SnapDragon 805, 3 Go de Ram, Extension SD, Capteur Sony IMX124 Exmor RS, ecran 4K, batterie de 3200Mah

Bon aprés c est du LG, faut aimer l'interface, la fréquence des MAJ va etre plus faible que Cyano, et la personnalisation moins poussé, et surement le prix bien plus élevé 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il est plus qu'attrayant, mais comme tu dis c'est l'interface LG+MàJ très limitée+prix haut de gamme

Par contre, j'attends de voir le nexus qui devrait être basé sur ce LG G3 sachant que le oneplus one tarde à sortir au grand public

Modifié par ablackswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! un écran 4K ne m’intéresse absolument pas. Je ne vois déja pas de pixels sur le mien alors je me moque d'une plus haute résolution. Surtout si c'est pour la payer au prix fort.  

 

Nexus 6 ? a voir, mais les nexus on généralement un petite batterie et un appareil photo en retrait.

 

Actuellement mon choix s’arrête sur le One+ ou éventuellement un Z2 ( mais bon...une fois qu'on s'est mis dans la tête d' acheter un super tél à 300€, on a du mal à se rabattre sur un autre a presque 700...ça pique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé un écran 4K c est inutile, sauf pour bouffer toute la batterie. 
Le nexus 6 risque de pas etre présenté avant un moment, si nexus il y a. J avais vu des rumeurs qui disaient qu il pourrait ne pas y avoir de nouveau Nexus. 
Mais wé si c est pour se taper comme avec le Nexus 5, une autonomie moyenne, appareil photo idem, et esthétiquement je le trouve pas terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis un truc, c'est que le Note 3 fait tout aussi bien que le Z2 ou le One+ One, pour environs 400€ maintenant. C'est toujours un bon investissement. 

 

Et actuellement, il fait mieux que le S4, G2, One M8, G Pro 2, G Pro 1, Oppo Find 7a. 

 

Le S5 par contre est vraiment très bon, équivaut au Note 3 contrairement au One M8 de HTC.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' accord avec toi pour le note 3. 

Mais pour avoir vécu "samsung" pendant 4 ans, je commence à en avoir marre de toutes leurs applications imposées qui font double emploi, de leur interface touchwiz qui te bouffe 50% des ressources. 

Alors un note 3 oui, mais en google edition ! mais ça n'existe pas... CM dessus ? Possible mais on perd en fonctionnalité. 

Bref, le One semble être une bonne alternative, et à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TouchWizz, il faut le paramétrer sur mon Note 3, pas de soucis pour ça, j'ai désactivé un tas de chose sans root (comme par exemple, l'activation de S voice en appuyant sur le bouton principal, ça change déjà la rapidité du retour au bureau via les applications)

 

Moi pour te dire, je viens de faire mon retour sur Samsung, et personne ne fait aussi mieux qu'eux en surcouche, chez LG, le G Pro, avait une surcouche toute légère mais pourtant il laggait alors qu'a côté le S4 qui avait Touchwizz n'avait aucun problème.

 

Après chez HTC, leur interface magazine fait trop brouillon et surcharge pour rien si on est comme moi (pas adepte des réseaux sociaux).

 

Chez Google, le N5 est trop simpliste, faut toujours tout rajouter tout seul et du coup, on alourdit pour rien.

 

Les seules marques qui ont pour moi réussi leurs surcouches sont Oppo, Samsung et Xiaomi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé aprés c est une histoire de gout je pense, l avantage d un Nexus c est que tu pars de rien, et tu y mets ce que tu veux, aprés la surcharge, c est a l utilisateur de pas installer des applis bancale. Le note 3 a d excellentes fonctionnalités c est sur, mais moi l interface TouchWizz je ne peux tout simplement pas, j aime pas, c est personnel, bien sur ;-)

Concernant la vidéo, dommage qu on ne voit pas plus les thémes, on peut quand meme apercevoir que les thémes du G2 ou M8 sont présent, 

Donc pour une personnalisation avancées je pense que Le one + est meilleur que le Note 3, toujours avis perso ;-) 


Edit : Pour compléter le post de Wolfridge, voici une autre vidéo de présentation des features du oneplus one. 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto : comment tu as fais pour afficher la vidéo ???

Je n'ai pas réussi hier ! 

Le lien fait assez pourri dans mon post précédent. une fenêtre avec la vidéo, c'est mieux !

 

Trouvé ! je n'avais pas mis le bon lien  :emo_im_undecided:  :D

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ca fait plus classe avec la video inscruté dans le post ;-) 
Merci pour le lien du review, d ailleurs les 1er tests US devraient pas tarder, dans ma video le mec le précise a la fin que le test arrive bientot. 

Pour la video du Xperia qui recouvre le One+ c etait pas du fake ... sauf qu ils avaient pas montrer le bas du tel, que ca dépasse de plusieurs mm ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info : 

 

Traduction :


Mise à jour N°3 (9 Mai 2014) : Il y a quelques points souvent abordés concernant le système d'invitations que je peux aider à éclaircir :

Comment puis-je obtenir une invitation ?
La moyen principal pour obtenir des invitations passera par les autres. Au début, lorsque peu d'utilisateurs ont l'appareil, vous pourrez obtenir des invitations grâce à des concours et à des tombolas (je suppose que le principe sera un peu au petit bonheur la chance, à confirmer). Nous avons prévus les choses de telle sorte que nos plus anciens fans, ainsi que les gens qui n'étaient pas là depuis le début puissent obtenir des invitations.

Quand est-ce que les 1ères invitations seront distribuées ?
Le 1er vrai lot d'invitations arrive fin Mai, et concernera la version 64GB pierre noire. Toutes invitations que vous auriez gagné avant vous seront envoyés à ce moment.

Pendant combien de temps les invitations seront-elles valides ?
Pour les invitations que vous recevez, la validité est de 24 heures. Si elles viennent à expirer, elles sont retournées à l'expéditeur (la personne qui vous à transmise l'invitation donc) pour que quelqu'un d'autre ai une chance d'acquérir un OnePlus One. Sinon, vous pouvez demander à l'expéditeur de vous la renvoyer. Concernant les invitations que vous pouvez transmettre, elles sont généralement valides plus longtemps, en général 1 à 2 semaines.

Combien d'invitations puis-je transmettre ?
Ca dépends. Au début, les quantités seront limitées, mais celles-ci augmenteront avec le temps. Vous recevrez fréquemment de nouvelles invitations à transmettre dès que la production du OnePlus One aungmentera.

A quel moment recevrai-je des invitations à transmettre ?
Vous ne recevrez pas automatiquement d'invitations à transmettre au moment de l'achat. Nous distribueront les invitations manuellement en fonction de notre situation du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la plupart de la review cité plus haut, pas mal du tout, bon par contre l autonomie est vraiment pas terrible/ :-( c est décevant

Une quinzaine d heure meme pas, bon en utilisation avancé. 

Il me semble que le note 3 a une super autonomie, non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le One + mais en fait pour un smartphone récent haut de gamme, c est normal de finir a 5% en fin de journée, donc j ai rien dis ^^
 

 

Battery life, at least, is a bright spot. The One has a 3,100mAh non-removable cell that's just a tad smaller than the battery inside the Note 3. What's more, it's actually larger than what you'll find in the GS5 and One M8. On most days, I made it to the end of the evening with around 5-10 percent life remaining. (On average, this constituted 14-15 hours of solid use, and roughly four hours of screen-on time.) These were days full of emails, calls, travel, social networking and a little bit of gaming. All told, our standard video rundown test yielded 10 hours of life. This isn't the best I've seen, but I'd consider it well above average for a smartphone -- and I'm hard-pressed to ask for more from a $300 device.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à prendre avec précaution. les modèles testés sont à priori des pré-séries, et effectivement, ça doit être en utilisation intensive.

Je pense qu'il faut attendre la diffusion des premiers modèles pour avoir des retours des vrais utilisateurs.

De plus les ROM seront probablement différentes suivant la région de diffusion ( modem adaptés ), donc attendons un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison Wolfridge, vaut mieux attendre selon la rom, les tests des différents sites, voir aprés plusieurs charges aussi. Et surement des MAJ OS qui vont améliorer le tel, ca serait pas surprenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...