Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

mince la vidéo est bloquée par le pare-feu du boulot :o

 

Bon, on y voit un peu plus clair sur ce tél.

Déçu par la taille, quelques mm en moins auraient été mieux.

L 'argument choc est bien le tarif ! à 299€ la version 64go, ça fait oublier les cotés négatifs.

J' aime bien aussi les coques en bois , question de gout, bien sûr mais ça a le mérite d'être original.

 

J 'attends avec impatience les premiers tests officiels - surtout pour la qualité photo et l'autonomie.

Déja une idée ici

https://www.frandroid.com/smartphone/212333_oneplus-one-quen-pensent-les-medias-chinois

 

A ce jour, je dirai que j'ai 8 chance sur 10 de craquer. :D

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si vous souhaitez un matériel incroyable, une grande facilité d’utilisation, CyanogenMod, le tout à un prix incroyable, alors il n’y a vraiment rien sur le marché pour rivaliser avec OnePlus »

 

Ah wé quand meme, bon ce 1er avis me donne envie d'avoir le tel, moi qui me disait ne pas vouloir de 5 pouces ou plus, ils vont me faire changer d avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu on est pas a quelques mois quand même, je vais également attendre les tests, et voir les 1er retour des utilisateurs sur la solidité et fiabilité du tél, et peut etre qu entre temps One+ Va communiqué sur la compatibilité 4G du tél. Je vais pas me jetter dessus et observer tranquillement la vie de ce tel  :P

Je sauterais surement le pas dans quelques mois car ce tél a quand meme l air énorme 


EDIT : ah oui c est 25 avril les 1eres ventes, je croyais avoir vu Fin mai sur le forum ce matin, surement une connerie, bon ben on aura vite des retours et des tests alors, 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tellement rare maintenant d avoir des petits mobiles, c est vraiment à la mode les grands écrans, bon aprés c est sur que ca apporte un certain confort de lecture, venant d'un 4.2 pouces, ca me fait peur, mais a l occasion on s y fait trés vite. :P  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'était impossible à faire rentrer dans un Z1, mais bon ca aurait été cool qu'ils le diminue plus que ça.. Sachant que c'est également ce que je reproche àmon note, avec une diagonale d'écran pareille ça aurait été plus pratique de mettre des softkeys plutot que des boutons capacitif, et de réduire la taill, comme avec le G2. Du coup bien dégouté ^^ Va falloir que je cherche autre chose pour remplacer mon note. Si quelqu'un ici possède un nexus 5 ici, l'autonomie est vraiment mauvaise comme le disent la plupart des tests ou ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une petite confusion au niveau de la date de vente du One.

 

Le 25 avril, si je ne me trompe pas, c'est tout simplement la date du début des invitations. Une fois les 100 invitations distribuées, le One ne sera mis sur le marché et donc accessible à tous qu'à partir du deuxième semestre 2014.

 

Corrigez-moi si je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

design semblable au nexus. déçu de la taille qui est comparable à un note 3 qui a un écran plus grand. on est loin des promesses.

 

après il faut voir cyanogen et ce que ça donne. Si il fond un design comme on peut le voir sur le site avec des icone sobre carré ça rique d'être une tuerie.

pour l'instant je suis toujours sur mon S4 qui a pour moi le meilleur design derrière les htc (j'aime pas trop leur surcouche).

 

j'attend le LG G3. j'ai découvert récamment le LG G2 et c'est une tuerie, il est super fluide, meilleur autonomie, meilleur appareil photo et propose plein de feature à l'image de samsung. le knock on, et l'animation de dévérouillage est génial !

 

leur nouvelle interface flat est tout juste magnifique (mon avis). reste à voir le design. j'espère pas qu'il sera pas en plastique cheap comme le G2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...