lilou503 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir à tous ! Voila quelques heures que je cherche désespérément comment ajouter plusieurs compte sur l'application gmail... sans succès. Je suis allée dans compte (dans les paramètres) et la les comptes y sont bien pourtant. Dans l'application "email" aussi mais rien a faire pas dans gmail. A aucun endroit je peux en rajouter un même dans les paramètres. Je suis allée sur l'ordo pour les rajouter directement mais ils n'apparaissent toujours pas grrrr !! Avez vous une solution ? Bonne (fin) de soirée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 personne ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 s'il vous plait :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjour ! Gmail est réservé je crous qu aux comtes google et on ne peut pas en rajouter d autres comme dans Email ! Les comptes que tu veux rajouter sont ils en gmail ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Il faut que tu ailles dans les paramètres du téléphone --> Comptes et synchronisation --> et là tu vas sur le "plus" en haut à droite pour ajouter le compte google Sur l'application Gmail tu auras tes 2 comptes en basculant en haut à gauche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou503 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 merci pour vos réponses ! Thijac99 j'ai des comptes hotmail oui... mais aussi d'autres comptes gmail et pourtant il ne les prend pas xamou711 j'avais deja essayé de faire ca et je n'ai que "email" pour les rajouter. Ca les rajoute bien dans email mais pas dans gmail :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.