Aller au contenu

Recommended Posts

Boxer, le mien fait aussi ça. Il faut vraiment tendre l'oreille (bravo, tu as de bonnes oreilles) pour l'entendre.

Moi, ce qui me gêne, c'est que les comms audios sont parfois "hachées" / saccadées. Ca reste audible mais pas vraiment agréable. Tout dépend du nombre d'applis à tourner en tache de fond.

Les comms bluetooth sont pas terribles du tout, c'est le principal problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cest en permanance ce bruit de fond ziii ziii. .. Cest vraiment desagreable et je n'entand que ca mais cest vraie que je lentand plus avec loreille gauche que la droite.

Tu pense que cest notre phone quia un probleme? On dirais que ca vien de linterieur du phone. Bizare que ca le fasse qu'en reseau 2g. Une mise a jour vers froyo atenura le bruit?

Par contre je nai pas les coms hachees comme toi.

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ziii est très très faible, il faut vraiment que je me concentre pour l'entendre.

Les comms hachées c'est surtout en bluetooth + wifi activé. Peux-tu faire l'essai ? Surtout en voiture si tu as le bluetooth dans ta voiture, chez moi, le résultat est...mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc : Quand je l'allume, les comms voix sont pas mal du tout. C'est après plusieurs heures d'utilisation de différents softs que ça commence à "saccader". Le remède ? "Fast Reboot", sur le Market. C'est pas vraiment un reset, mais ça kille tout.

Je le fais une fois par jour et depuis, c'est nettement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...