Aller au contenu

Nexus one ou Samsung Galaxy S


Recommended Posts

Bein voila,

g à la fois un Samsung Galaxy S (obtenu en changeant d'opérateur) et un Nexus One (offert par Google).

Pour moi les avantages du nexus sont :

o plus joli

o mise à jour rapide d'Android

o moins encombrant

o Appareil photo avec flash

Les avantages du Galaxy S sont :

o Écran plus grand

o Meilleure autonomie

o Ecran utilisable à l'extérieur au soleil

o Un peu plus rapide

o Plus de mémoire

Malgré le fait que le Galaxy soit meilleurs sur le papiers, je n'arrive pas à me décider.

Alors, voulez vous m'aider à me décider, svp ???

:)

PS: j'ai créé le meme sujet dans le forum du Nexus One pour avoir des avis des 2 camps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fini par garder le Nexus One et vendre le Samsung Galaxy. Ce qui a fait penché la balance est très subjectif :

o Avoir les mises à jour Android rapidement sans passer des heures à installer des ROMs alternatives en attendant que Samsung les mettent à jour

o Samsung m'a un peu dégouté de leurs téléphones avec le gachi qu'ils ont fait avec mon vieux téléphone Samsung galaxy i7500 et leur politique protectionniste

Mais bon, l'écran du Galaxy S me fera toujours réver...

Merci à tous pour vos opinions et aides... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pote avec Google pour qu'ils t'en filent 1? lol

En tout cas quand tu dis meilleure autonomie sur le GS, ça me fait peur pour le Nexus, parceque sur le GS je trouve qu'elle est quand même bien ridicule...

En tout cas merci à toi de nous avoir tenu au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus, ça reste LE téléphone Android par excellence

C'est de l'Android sans surcouche, du vrai, pas de chichi, pas de superflu

On aime ou on aime pas... J'attendais la sortie du Galaxy S pour voir ce qu'il valait, c'est bon, j'ai vu, je reste sur le Nexus...

Un Nexus, tu l'allumes, il fonctionne tout de suite... Même sans overclock et autre joyeuseries...

Un Galaxy, si t'as pas un lagfix, 200 bidouilles de swap sur une MicroSD, t'as l'impression qu'il pige pas toujours ce qu'on lui demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Google t'as pas tout tord pour cela que j'ai gardé mon N1 et je ne vais pas le vendre, mais rien n'empêche de bidouiller dessus, bon le mien je l'ai remis d'origine afin d'être sûr d'avoir les mises à jour en OTA et aussi parce comme tu l'as écrit, il fonctionne très bien, c'est simple je n'ai pour le moment eu aucuns soucis avec, une vraie horloge Suisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Google t'as pas tout tord pour cela que j'ai gardé mon N1 et je ne vais pas le vendre, mais rien n'empêche de bidouiller dessus, bon le mien je l'ai remis d'origine afin d'être sûr d'avoir les mises à jour en OTA et aussi parce comme tu l'as écrit, il fonctionne très bien, c'est simple je n'ai pour le moment eu aucuns soucis avec, une vraie horloge Suisse :P

Pfff chauvin va! mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...