brolysan Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, ayant fait le nécessaire il y a quelques mois avec mon htc, root et recovery, j'avais testé et adopté la Venom comme rom. Aucun souci, htc fonctionnel et bien détecté sous Windows 8.1 64. J'ai voulu tester une autre rom, la sensation HD sense 6. Bien mal m'en a pris. Au milieu de l'installation, une erreur d'acces a priori sur aroma. Recovery me propose de fixer le root, et dans mon malheur j'ai dit oui. depuis impossible d'accéder à la rom - ca reste bloqué sur l'image HTC. J'ai tenté d'accéder de nouveau au recovery, ca m'affiche quelques secondes la page du début, le recovery clockwork 4.0.6.3 puis bascule de suite sur l'image de démarrage HTC. Que faire donc? Si je démarre en mode fastboot, windos ne me reconnait pas correctement le HTC - erreur de pilotes usb. J'ai testé de remettre avec le SDK manager de mettre les pilotes google, - idem. J'ai installé les pilotes et HTC Sync manager, - idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 reussi finalement à m'en sortir seul. Un pc avec windows 7, et réussi a me connecter en fastboot et a faire un erase. Retour à l'ancienne rom, la suite une autre fois....pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Castel Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour, Si tu as résolu ton problème c'est parfait. Je voulais juste préciser qu'effectivement, c'est Windows 8 qui te bloquait tout. J'ai eu a peu près le même problème que toi et j'ai bien galérer faire comprendre le problème (surtout car je le connaissais pas). Ce sont les pilotes HTC qui sont pas acceptés par Windows 8. Pour y remédier, il existe qql tuto sur internet pour bidouiller tout ça et pouvoir utiliser FastBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.