marionc Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai un Z1 compact depuis une semaine, et j'ai une question concernant le fonctionnement du bouton déclencheur de l'appareil photo: lorsque j'appuis dessus, il fait la mise au point mais ne déclenche pas la prise de la photo. Est-ce normal? j'ai regardé un peu les réglages mais je n'ai rien trouvé concernant d'éventuelles options pour ce bouton. (Par contre lorsque j'utilise le bouton tactile sur l'écran, le processus va jusqu'au bout : mise au point + déclenchement) Merci pour votre aide! Citer
Jarod_ Posté(e) 28 mars 2014 Posté(e) 28 mars 2014 Il faut bien le presser, donc appuie à fond dessus pour prendre la photo. Citer
Invité fredoshhh Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Ça fonctionne comme un vrai bouton d'appareil photo, a mi course ça fait la mise au point, et en appuyant a fond ça prend la photo. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.