Aller au contenu

Installation d'une rom et knox

Recommended Posts

Salut les gens :D

J'ai mon s4 en 4.3 mk8 (sans knox) avec l'echoe rom v11 et j'aimerais passer à la dernière version dont voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2372286

Mais je ne sais pas comment je dois procéder avec knox que je veux laisser intact.

J'aimerais aussi savoir s'il faut que je fasse d'autres choses, notamment pour le modem etc.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment je dois procéder ça serait gentil.

Merci à tous :)

Qu'y a t'il de pas clair sur ce forum? Questions & Réponses, c'est tout de même assez compréhensible, non?

Tu as un bouton Signaler dessous ton avatar, appui le et demande à déplacer ta question au bon endroit dans la fenêtre qui est apparu.

Désolé d'être cru mais c'est assez énervant certains jours où beaucoup font comme toi.

Sinon pour ta demande, tout est écrit sur le site XDA. Comme tu veux éviter le problème du knox, tu dois utiliser la méthode avec l'ancien bootloader. Pour ce qui est du modem, tu prends le dernier correspondant à la rom mais comme tu garderas l'ancien bootloader, il te faudra celui avec le GSM uniquement car si tu prends celui avec le LTE, tu te retrouveras sans aucun son. Tu devras regarder dans le zip du modem si il n'y a que le fichier modem.bin, qu'il n'y a pas le fichier NON-HLOS.bin avec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...