tazaibiza Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) bonjour j aimerais savoir s'il etait possible de verrouiller le volume sonnerie, car a chaque fois que je touche le bouton volume je baisse automatiquement le volume de la sonnerie des appels entrants. merci Modifié 31 mars 2014 par tazaibiza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 je touche le bouton volume je baisse automatiquement le volume de la sonnerie. Même quand tu appuies sur volume+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Tu veux dire que peu importe l'application ou tu te trouves c'est toujours le volume sonnerie qui baisse? Explique plus précisément ton problème... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Explique plus précisément ton problème... :) Oui parce que là ça manque de clarté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazaibiza Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) c est quand je baisse ou j augmente le volume sur les pages des applications, le probleme c est que parfois je je touche les boulon volume sans faire exprès, du coup le volume sonnerie des appels baisse. Modifié 31 mars 2014 par tazaibiza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) c est que parfois je je touche les boulon volume sans faire exprès, du coup le volume sonnerie des appels baisse. Alors là???? c'est sur que si tu touche les boutons je ne vois pas de solutions. Ah si une: faire un peu attention :P Modifié 1 avril 2014 par Dede17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Le truc c'est que les boutons volume servent un peu à ça en même temps donc je vois pas trop ou est le problème, à part faire attention...Sinon est-ce qu'il y a un peu de résistance quand t'appuies sur tes boutons volumes ou pas du tout? Y a peut-être une défaillance à ce niveau parce qu'il faut appuyer un peu "fort" quand même pour augmenter ou diminuer. Sinon y a pas de verrouillage du volume, enfin pas à ma connaissance en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazaibiza Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 merci mais j ai trouvé une application qui verrouille les volumes (sonnerie, sms, media, systeme, touches..) une fois réglé. nom de l application: volume locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Merci de nous faire partager l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.