Pouik Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonsoir, Habitant de paris, mon Samsung galaxy s4 a fait la découverte du trottoir londonien ce weekend. je vous joins quelques photos pour vous faire une idée de l'état du tel. :( :( :( :( :( A l'allumage, lécran devient vert et je peux apercevoir le logo de Samsung galaxy S4. Puis le tactile même si on ne voit semble réagir. Car j'ai pu faire des changements de couleurs grace a la barre des notifs qu'on peut descendre. Les boutons du son ont meme réagi une fois. Mes questions sont simple. Pensez vous que la réparation ne sera que pour le LCD ? j'ai vu que les prix oscillaient entre 200 et 230 euros hors main d'oeuvre... ca fait mal sachant que mon téléphone est toujours sous garantie SOSH mais qu'elle ne sert honnêtement a rien. J'aimerais donc des conseils sur les actions a faire pour retrouver un téléphone fonctionnel rapidement? et pourquoi pas une boutique a conseiller a Paris. :( Merci... Pouik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Il a bien morflé. Que ce soit la vitre, l'écran ou le tactile, d'une manière comme d'une autre, ils changent tout car trop difficile à ne changer que la vitre par exemple même si celle-ci ne coûte que 15 €. Pour moi, tout a morflé vu l'état, c'est même possible que tu es aussi le cadre de l'appareil car le contour est aussi dans un mauvaise état. La réparation risque de tout coûter plus cher que tu le penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 si tu en a pour 350 ou plus, laisses tomber et rachètes en un neuf sur amazone.de ou autre :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.